frimousse cora 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je cherche un courvoiturage du pas se calais ou le nord pour alsace dans 67 ou strasbour pour un chien qui est en famille d'accuille qui a enfin trouvè une maman depuis le temps qui attendais normalement devais partir hier soir je me suis deplacè a villeneuve d'ascq dans le nord et la personne est pas venus donc nous recherchon une personne serieuse voici le petit loup [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je déplace Frimousse ton sujet, tu l'avais mis dans les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il est chez toi ce petit ? tu l'as mis sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Sur ce site, ça devrait se faire :http://covoiturageanimalier.superforum.fr/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui ce petit est chez moi je n 'arrive plus a comunique sur rescue pourtant je suis inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites