Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipoune83

qui connait ce site ?

Messages recommandés

Bonjour,

je suis tombée sur ce site http://www.animals-express.com, je me trompe peut être mais je le trouve très bizarre. Apparemment vous achetez un animal en ligne, le payez en ligne et il vous est livré.

Qui le connait ? et qu'en pensez-vous? Attention je demande simplement avis, après si ca se trouve ils sont très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu ce site... et malheureusement avec des prix défiant toute concurrence !!!
Probablement ces pauvres animaux viennent de l'est donc élevage de la honte, de la souffrance et de torture...

No comment murmur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas pu aller sur le site mais attention aux arnaques, vous payez le chien mais ne le recevez pas!

C'est comme cela que certain se font du fric!

C'est pareil pour toutes sortes de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fameux problème du "loup" de Brest est lié à des ventes d'animaux sur internet. Cette personne possédant quantité d'animaux, les achetait de cette façon car elle était connue dans la région et donc, les lui ventes étaient refusées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il y a assez de laissé pour compte pour que l'on ne nourrisse pas ce marché infâme. De plus il vaut mieux donner ton argent à une bonne association de sauvetage et des refuges que de le laisser dans les poches d'un C*n qui se nourrit sur la crédulité des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...