chipoune83 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour,je suis tombée sur ce site http://www.animals-express.com, je me trompe peut être mais je le trouve très bizarre. Apparemment vous achetez un animal en ligne, le payez en ligne et il vous est livré. Qui le connait ? et qu'en pensez-vous? Attention je demande simplement avis, après si ca se trouve ils sont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'avais déjà vu ce site... et malheureusement avec des prix défiant toute concurrence !!!Probablement ces pauvres animaux viennent de l'est donc élevage de la honte, de la souffrance et de torture...No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Personnellement je n'ai pas pu aller sur le site mais attention aux arnaques, vous payez le chien mais ne le recevez pas!C'est comme cela que certain se font du fric!C'est pareil pour toutes sortes de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Le fameux problème du "loup" de Brest est lié à des ventes d'animaux sur internet. Cette personne possédant quantité d'animaux, les achetait de cette façon car elle était connue dans la région et donc, les lui ventes étaient refusées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipoune83 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je me doutais bien que tout ça n'était pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Chipoune83, sur les forums de sauvetage, nous parlons et citons des associations et des refuges mais pas des sites de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Et il y a assez de laissé pour compte pour que l'on ne nourrisse pas ce marché infâme. De plus il vaut mieux donner ton argent à une bonne association de sauvetage et des refuges que de le laisser dans les poches d'un C*n qui se nourrit sur la crédulité des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sur ce site chipoune tu en apprendra plus que sur tout les forums http://petafrance.com/campaigns-pets.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites