Volga 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Annonce du 11/10/11 :bonjourtrouver yorkshire femelle toysecteur neuville en avesnoien mauvais etat je la soigne elle est tres afectueuse -- elle a un probleme a la machoireelle a du errer un moment sous alimentéme contacter me laisser un messagehttp://www.leboncoin.fr/animaux/243677855.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 esperons qu elle retrouve son foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et bien enoore un c'est devenu une habitute les chiens dans la rue et en mauvais état c'est vraiment d' une lachetée et surement pas identifié cela me rappelle le petit AVRIL que j'avais récupéré sur la 4 voies et que l'ordure de propriétaire etait venu chez moi le reprendre pour me le proposer à l'abandon une semaine apres cela prouve bien qu'ils jettent leurs chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites