Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

FELINE yorkshire femelle 1 an 1/2 Fresnay-sur-Sarthe (72)

Messages recommandés

Annonce du 12/10/11 :



donne, avec regret,chien type yorshire terrier cendré femelle née le 04/09/2010 (age 1 an et un mois) non LOF, tatouée,vaccinnée, numéro de tatouage: 2GUN137.elle fait partie d'une portée de 3 chiots. elle posséde un carnet de santé avec tous ses vaccins a jour,document de l'éleveur chez qui je l'ai achetée.
je travaille de nuit 6 jours sur 7 et la journée comme la nuit, féline, c'est son prénom,reste seule dans ma maison malgré la possibilité de vaguabonder dans mon terrain....pas vraiment une vie pour elle, d'autant qu'un yorshire demande de l'attention que malheureusement je ne peux plus lui donner vue mes horaires....
si une famille caline, aimante et aimant les chiens veulent l'adopter,j'en serais heureuse et lui donne tous les calins que moi je lui donne....
veuillez me contacter au 06.10.23.35.26 pour toutes questions

06 10 23 35 26

http://www.leboncoin.fr/animaux/243855315.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A nouveau la preuve, qu'il est indispensable de bien réfléchir avant d'adopter un animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis plus qu'énervee. La personne a transformé son annonce et finalement vends son chien . y a pas de petits profits .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipoune83 a écrit:
Alors là je suis plus qu'énervee. La personne a transformé son annonce et finalement vends son chien . y a pas de petits profits .....


Alors soit que c'était une vente depuis le début, soit le nombre d'appels qui lui a donné l'idée de demander de l'argent hein et je pencherai plus pour la 1ère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...