Volga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Jeudi 13 octobre :« La connaissance est le début de l'action : l'action, l'accomplissementde la connaissance. »W. Young Ming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ben , moi ma pensée...C'estr pourquoi l'humain est-il si instable ??En tout.. amitié, amour, protection...Est -il si insatisfait de sa pauvre vie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 john a écrit:Ben , moi ma pensée...C'estr pourquoi l'humain est-il si instable ??En tout.. amitié, amour, protection...Est -il si insatisfait de sa pauvre vie???A mon avis, parce qu'il n'est pas parfait et c'est pour cela qu'il est sur terre !Des problèmes avec quelqu'un en particulier John, nous pouvons t'aider peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 john a écrit:Ben , moi ma pensée...C'estr pourquoi l'humain est-il si instable ??En tout.. amitié, amour, protection...Est -il si insatisfait de sa pauvre vie???Peut-être parce que, la plupart du temps, il est déjà insatisfait de sa propre personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites