eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 L'ordinateur fonctionne, le soleil brille, les fenêtres et les portes sont grandes ouvertes.Je vous envoie un petit coucou et vous souhaite une bonne journée.A+ [/i][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 L'ordinateur fonctionne, le soleil brille, les fenêtres et les portes sont grandes ouvertes.Je vous envoie un petit coucou et vous souhaite une bonne journée.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ton ordi va tellement bien Eclipse, qu'il en fait des doublons Tout est presque comme toi... à part les fenêtres et portes GRAAAAAANDES fermées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Volga a écrit:Ton ordi va tellement bien Eclipse, qu'il en fait des doublons Tout est presque comme toi... à part les fenêtres et portes GRAAAAAANDES fermées doublon je m'en suis rendue compte, mais j'ai pas sù supprimer, j'ai pas le droit Tu parles ! ! ! ! comme l'ordi semble fonctionner, j'en profite un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Eclipse, tu dis ne pas pouvoir supprimer ? ben normalement si puisque tu modères j'irai voir dans le PADepuis quelques jours le soleil brille, le ciel est bien bleu mais il fait à peine une vingtaine de degrés, c'est le vent qui est froid.Nos nuits sont très très fraiches, 4° Vu l'heure, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Eclipse, tu dis ne pas pouvoir supprimer ? ben normalement si puisque tu modères j'irai voir dans le PADepuis quelques jours le soleil brille, le ciel est bien bleu mais il fait à peine une vingtaine de degrés, c'est le vent qui est froid.Nos nuits sont très très fraiches, 4° Vu l'heure, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne nuit Voila ce qui s'imprime lorsque je souhaite supprimer.Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent supprimer des messages dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites