Volga 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Annonce du 17/10/11 :ce n'est pas de gaité de coeur mais notre nouveau foyer est interdit aux animaux a 4 pattes !donne grand york 7 ans environ calme,pot de colle et castré , vaccins oui mais pas à jour , poids 7 kg non lof .ok autres chiens ,chats ok ,élevé avec des enfants,aucune agressivité, sait rester tout seul sans hurler ou faire des bétises . premier contact par mail ,nous choisirons sa future famille . merci pour luipour le bon coin cet animal a plus de 8 semainesil est marqué non lof dans l'annoncesa mère doit etre morte ?je ne connais pas le nombre de chiots de la portéeil est vacciné et tatoué lire l'annoncemon chien n'est pas un pitt bulldonc merci de valider en quoi cette annonce ne respecte pas les règles ? il y a pleins de york sur votre site ! merci de validerhttp://www.leboncoin.fr/animaux/245562104.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Je dirai un croisé yorkshire Je lui souhaite un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Quelle jolie bouille, vite une bonne famille pour ce petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 il est adorable ,pauvre petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites