Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

La chine, fidèle a sa réputation... pitoyable !

Messages recommandés

Quelle horreur ! indifférents à la souffrance animale et maintenant humaine... décidément un peuple qui régresse... c'est à vomir... pauvre gosse et la mère ensuite qui la soulève du sol tel un chiffon et qui ose simuler le chagrin en piquant une crise de nerfs après... eh ben vive la Chine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un montage.. ou c'est la réalité...

Je n'arrive pas à croire ce que je vois...

Volga, toi qui est experte, qu'en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, c'est hélas la réalité et si tu prends le temps de lire la suite, il est précisé que cette petite Yue Yue est morte cliniquement et maintenue en vie sous respirateur...

Il n'y a pas de mots pour qualifier les chauffeurs et les piétons qui l'ont contournée avec une indifférence totale sans oublier sa mère qui la soulève du sol comme un simple chiffon. Avait-elle réalisé l'ampleur des blessures ? on peut se poser la question.

Comment peut-on se comporter sans réagir devant le corps d'un enfant gisant à même le sol sur du sang et de l'urine ??? c'est une vidéo qui me choque énormément Sad
Pauvre petite fille innocente, quel affreux destin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses vraiment une horreur de voir ses des gend une pierre a la place du coeur ne devrais pas existe des gends pareille affraid
pauvre petite la souffrance quel a du avoir sa me brise le coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à John, je ne pense pas que cela soit un montage...
D'autant plus que l'info est rélayée par de grands quotidiens : Le Monde, RTL, l'Express, Le Parisien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce. Sad Malheureusement pour toi, tu étais née en Chine et dans ce pays, une petite fille n'a pas grande valeur. Evil or Very Mad
Repose en paix à présent ma jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sois en paix petite fille, pareil pays ne te méritait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...