Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Une belle journée encore bien ensoleillée mais plutôt fraiche, 14°Parfois, j'ai l'impression que je fais un copié/collé des jours précédents Comment vous sentez-vous depuis le changement de saison et ce temps incertain qui a oscillé entre été et automne ?Je me sens fatiguée, lasse et triste, ce temps qui passe si vite...Bonne fin de journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Une belle journée encore bien ensoleillée mais plutôt fraiche, 14°Parfois, j'ai l'impression que je fais un copié/collé des jours précédents Comment vous sentez-vous depuis le changement de saison et ce temps incertain qui a oscillé entre été et automne ?Je me sens fatiguée, lasse et triste, ce temps qui passe si vite...Bonne fin de journée à tous oui je suis un peu comme toi LULU mais pourtant le temps ne passe pas plus vite qu'avant, alors ou va t-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Tres humide, brouillard ce matin..Soleil dès midi... chaud 23°Demain soir les vacances.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Une belle journée encore bien ensoleillée mais plutôt fraiche, 14°Parfois, j'ai l'impression que je fais un copié/collé des jours précédents Comment vous sentez-vous depuis le changement de saison et ce temps incertain qui a oscillé entre été et automne ?Je me sens fatiguée, lasse et triste, ce temps qui passe si vite...Bonne fin de journée à tous oui je suis un peu comme toi LULU mais pourtant le temps ne passe pas plus vite qu'avant, alors ou va t-il ???Une question qui restera probablement sans réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 john a écrit:Tres humide, brouillard ce matin..Soleil dès midi... chaud 23°Demain soir les vacances..23° ? nous l'avons eu au soleil sinon 14° Ben oui, c'est ce qui fera toujours la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Ici un temps de cochon!La pluie de 9h jusqu'à 17h!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 john a écrit:Tres humide, brouillard ce matin..Soleil dès midi... chaud 23°Demain soir les vacances..Encore en vacances tu dois être dans l'enseignement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Volga a écrit:john a écrit:Tres humide, brouillard ce matin..Soleil dès midi... chaud 23°Demain soir les vacances..Encore en vacances tu dois être dans l'enseignement ? ce fut également ma 1ere pensée VOLGA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 john a écrit:Demain soir les vacances..Veinarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites