Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

encore une colère contre un connard

Messages recommandés

ce midi en rentrant JY m'appelle il y a une vache qui est sur le coté elle ne peut ce relever et un petit veau veut sortir , je suis partie dans ce champ et la effectivement la bète est faible et ne peut plus pousser je vais à la ferme prevenir et la un abruti me dit qu'elle est dans le champ depuis 3 H les pattes en l'air et qu'il faut la laisser je ne vous dis pas ma colère je lui ai dis de prendre des cordes de la paille et de se bouger le cul et de tel à un véto nous sommes renevus pres de la vache et il a accèpté que je l'aide le petit veau est sorti avec les cordes mais malheureusement trop faible il a manqué d'air trop longtemps malgré des massages il est descèdé et ce connard lui donnait des coups pour le reveiller je ne sais pas comment je ne lui en ai pas mis une ,et la maman c'etait son premier veau elle n'avait pas encore fait sa délivance il a fallu la gégager des fils barbellé de la cloture ou elle etait tombé enfin du délire finalement elle a pu ce lever mais me parait bien épuisée j'ai redemandé un véto pour elle et ce dingue m'a dit de m'occuper de mes affaires et e lui est répndu c'est justment les miennes de sauver les animaux , vu son entetement et son désinteressement à sa vache j'ai appellée la dsv et lui ai fait par de ma plainte , le petit veau est parti trainé derrière son tracteur comme chose je hais ce monde de merde qui se moque de tout et qui ne pense qu'a son frik ce connard en est la preuve il ne voulait pas perdre 1 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid l'être humain dans toute sa splendeur !
As-tu eu le temps de prendre des photos de la vache dans les barbelés ? surtout de l'endroit où ça se passait et des conditions ?

Ce mec est à vomir ! et quand tu les vois ces agriculteurs dans les salons de l'agriculture caressant gentiment le flanc de leurs pauvres bêtes... et quand ils sont victimes des intempéries et qu'ils chialent devant une caméra en disant qu'ils ont mal de devoir se séparer du cheptel... FOUTAISE !
VENDEURS de VIE, MONNAYEURS de CHAIRS, ils ne pensent qu'à leurs intérêts ! pas de sentiments RIEN de RIEN !!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abruti qui pense qu'au fric...

Et après à la TV , ils nous font des beaux discours sur leurs bêtes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra tu sais, je pense que pour la plupart des agriculteurs, une vache ce n'est que de la viande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
affraid l'être humain dans toute sa splendeur !
As-tu eu le temps de prendre des photos de la vache dans les barbelés ? surtout de l'endroit où ça se passait et des conditions ?

Ce mec est à vomir ! et quand tu les vois ces agriculteurs dans les salons de l'agriculture caressant gentiment le flanc de leurs pauvres bêtes... et quand ils sont victimes des intempéries et qu'ils chialent devant une caméra en disant qu'ils ont mal de devoir se séparer du cheptel... FOUTAISE !
VENDEURS de VIE, MONNAYEURS de CHAIRS, ils ne pensent qu'à leurs intérêts ! pas de sentiments RIEN de RIEN !!!




J'espère que tu as pu faire des photos, des connards comme ça ne devraient pas s'en sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dSV a bouge ? qu est ce qu il risque le mec ? merci sandra beaucoup de personnes voyent des choses horribles comme ce fait mais peu osent bouge bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quel connard?

non, c'est une merde a jeter, sans plus. J'espère qu'il aura des poursuites...en attendant la maman est faible, et le petit parti au paradis. Maudite soit la gente humaine....celle qu'on dit "humaine"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...