sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 http://www.lepost.fr/article/2011/10/18/2616982_un-chat-survit-a-deux-euthanasies-et-a-une-congelation.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ouf, j'ai cru en lisant le titre qu'il s'agissait de l'injection fatale... là je comprends mieux mais n'empêche qu'il est né sous une bonne étoile et qu'il y a aussi une morale à tirer de cette histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Mon dieu quelle horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pauvre minou . Mais sortira-t-il psychologiquement indemne de cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Pauvre petit chat, enfin, il a survécu et j'espère que sa vie sera très très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites