Volga 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Annonce du 22/10/11 :Bonjour à tous,Voila 1an que Gucci a vu le jour. c'est un petit chien de type yorkshire/bichon tout noir avec une petite cravate blanche partant de son cou au bas du ventre. c'est un chien très dynamique avec qui on ne s’ennuie jamais et qui est très sociable avec les individus et surtout les chiens .aujourd'hui je dois me séparer de lui pour continuer mes études à l'étranger.Je recherche pour lui une personne qui a au moins un jardin (car il adore sortir) et biensur qui aime les animaux.Je ne demande aucune somme d'argent, tous ses vaccins sont à jour et de plus il est pucé, et possède un passeport.Bonne soirée à vous06 37 83 36 46http://www.leboncoin.fr/animaux/247070693.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 john a écrit:désactivéePas étonnant. Mignon comme il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Sois heureux petit bout, je classe.Cette annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites