john08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Animaux de compagnie et abandons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci pour l'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 j'ai été contacté par eux pour un reportage sur mes yorks Bonjour, je me permets de vous contacter, car je suis journaliste pour Direct 8 et l'émission Quartier général. C'est un reportage de 80 minutes qui sera consacré aux animaux de compagnie et à leurs passionnés. J'ai découvert votre site et j'ai tout de suite eu envie de vous contacter. J'aimerais vraiment parlé avec vous de votre passion pour les yorks, mais aussi de votre engagement pour sauver les chiens en détresse, les sauvetages. J'espère que vous pourrez me contacter afin de parler ensemble du reportage et de votre amour pour ces petits chiens.Je vous laisse mes coordonnées, n'hésitez pas à me contacter !A très vite, j'espèreElodie Bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Et alors, tu apparais dans l'émission Sandra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non JHON elle me demande d' en faire une de 80 MN avec mes yorks mais je n'ai pas répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites