Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Une belle journée ensoleillée presque printanière, 20° que c'est agréable Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Chez nous il fait très froid le matin et le soir, mais l'après midi avec du soleil il fait doux. Bonne soirée et bisous à tous lmes membres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Une magnifique journée sur la pointe bretonne. Après la matinée passée à l'accueil du club canin, j'ai pris ma longue vue et suis partie observer les oiseaux en bord de mer. J'ai ainsi pu concilier mes deux amours : les chiens et les oiseaux. Une belle journée en somme. Je souhaite une bonne semaine à tout le monde et suis de tout coeur avec les membres du forum qui souffrent à travers leurs compagnons à quatre pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Belle journée ensoleillée mais seulement 10degrésTrès frais le matin surtout, un peu moins le soir.Bonne soirée à tous les menbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ici belle journée ensoleillé mais avec un vent froid cela sent l'approche de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 annick a écrit:Une magnifique journée sur la pointe bretonne. Après la matinée passée à l'accueil du club canin, j'ai pris ma longue vue et suis partie observer les oiseaux en bord de mer. J'ai ainsi pu concilier mes deux amours : les chiens et les oiseaux. Une belle journée en somme. Je souhaite une bonne semaine à tout le monde et suis de tout coeur avec les membres du forum qui souffrent à travers leurs compagnons à quatre pattes. Et maintenant, il pleut et il vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites