john08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 http://appaequides.wordpress.com/2011/10/24/des-pitchous-a-adopter/Je mets le lien...Appa Equides , 1 personne qui sauvent tant d'animaux.. .Dans ma région, c'est pourquoi je me permets de diffuser , même si ni york ni collie. .Le petit de To, a été sauvé grace à Deanna MartinSouvent sur clic animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu as raison de diffuser John ! (Dans le titre du fofo, il y a bien marqué "and Co" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Volga,Je sais que le forum est ouvert...Mais je ne veux pas abuser...Mais si l'on peut sauver une petite âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sont tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ils sont adoptés ( 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tant mieux:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites