Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

CREVETTE yorkshire femelle 9/10 ans Pas sans Toit (59)

Messages recommandés

Il faut pourtant te décider; il y a un moment que je craque pour cette
puce mais tu as la priorité ce qui est normal. En plus tu la connais bien.
je n'ai pas grande chance car il faut un covoiturage. Par chez nous il n'y a pas de yorkshire sauf en élevage. Ce n'est pas ce que je recherche.
Je veux sauver un petit chouchou qui a besoin d'amour.

Il est bien dommage que je sois si loin, car j'aurais aimé être FA.

sunny Tu nous fais rêver, quel bonheur de les voir aussi sereins.

Merci pour tout ce que tu fais pour eux.

Il y a des "sacrifices", je n'aime pas du tout ce mot, mais je sais que l'amour immense prodigué nous le rend au centuple. Ceux qui n'aiment pas les animaux ne connaissent pas le bonheur ressenti.

Je pense que si les adoptants sont bien, je la laisserais partir. Il le faut bien, ensuite je prendrais un autre loulou qui en a besoin.

C'est vrai qu'ils sont beaux comme ça, encore une photo faite à l'instant.

Crevette et Kit

Photo de loin, il y a pas que Crevette et Kit qui sont dans le canapé.

Et dans l'autre fauteuil...

April lui est déjà surement dans mon lit, il attend que je monte.

Aurélie a écrit:
J'aimerais bien la garder mais si je la garde je pourrais plus en prendre d'autre en FA, donc je sais pas trop quoi faire.

tu dois le sentir au fond de toi, si tu hésites c'est que tu n'es pas préte

dans ce cas, il faut te résoudre a lui trouver une bonne famille et rapidemment, car ce sentiment d'hésitation n'est pas bon , ni pour elle, ni pour toi

Je suis émue quand je vois ces photos. Tu sais Aurélie, je pense
que petite crevette ne sera jamais aussi heureuse que chez toi parmi ses
copains. C'est un bonheur de les voir. à tout le monde.

Mauvaise nouvelle aujourd'hui pour Crevette.
Elle a un ulcère cornéen, très critique. Rendez vous mardi pour voir si les gouttes ont améliorés l'ulcère, mais le véto est pas obtimiste, donc résultat peut être opération en urgence mardi ...
En plus pour couronné le tout, j'ai la toux du chenil à la maison.

Pour soigner un ulcère le seul moyen pour que ça guérisse, il faut lui coudre la paupière, ça sert de pansement et après on découd.

Cathy

La apparement l'oeil a été griffé assez profond (griffe de chat ?? Rosiers ??) On ne sais pas, coudre l'oeil ne servira à rien d'après le véto, il me dit que l'entaille est trop profonde. Elle a eu du Tévémyxine et de l'atropine pour la douleur.

Elle tient le coup avec l'atropine, ça lui fait du bien.

La elle dort avec le chat et Sally, cool ils prennent toute la place dans le canap'.

Aurélie a écrit:
Aujourd'hui l'oeil va mieux, elle le garde ouvert.

C'est une petite courageuse, j'espère que son oeil se rétablira très vite !

Aurélie a écrit:
L'asso a acceptée que je la garde. youpi ...

A classer dans ADOPTEE !!!

cheers J'espère que tu nous donneras des nouvelles avec des photo

Je classe !

Je vous mettrais des photos aucun problème.

La j'évite d'en faire avec son oeil, mais dès que va mieux j'en refais.

Aurélie a écrit:
Je vous mettrais des photos aucun problème.

La j'évite d'en faire avec son oeil, mais dès que va mieux j'en refais.

Je me doute bien, pas aujourd'hui !
De plus, tu peux nous donner des nouvelles de toute ta tribu Wink

Aurélie a écrit:
L'asso a acceptée que je la garde. youpi ...

A classer dans ADOPTEE !!!

Nous vous souhaitons tous les bonheurs du monde et longue et heureuse vie pleine de câlins, de bons petits plats, de ballades, itou, itou, itou ........

Lucrèce a écrit:
Je ne suis pas étonnée de cette heureuse fin...
Prends en bien soin et donne nous des nouvelles. Je pense que ça fera plaisir à tous !

Gros câlins à Crevette et caresses à toute ta meute

oui ça nous ferai plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps. Bon vent la puce et AURELIE

L'oeil de ma petite Crevette va de mieux en mieux.

Et ne vous inquiètez pas on prendra soin d'elle, sur ça aucuns problèmes.

Bilan de la visite de contrôle chez le véto.

L'oeil de Crevette va mieux, mais visite la semaine prochaine pour s'assurer de la guerrison totale. Je suis trop contente que tout ailles mieux.

Oufffff !

Caline ma petite yorkinette avait eu la cornée percée suite à un coup de griffe. Si je ne l'avais pas emmenée rapidement elle fait un ulcère. Le véto avait dû lui retirer le petit accroc sur l’œil pour éviter l'ulcération et l'irritation de la paupière. Je me souviens de cette fois où je la tenais fermement sur sa table tandis qu'il coupait le morceau de cornée en me garantissant qu'elle se reformerait sans problèmes. choc
Ma pauvre Caline qui était anesthésiée localement seulement et qui n'a pas bronché... (elle l'était uniquement pour des interventions plus importantes, aucun véto ne voulait le faire à cause de son poids, à peine 965 g).
Donc la guérison fut relativement rapide mais comme elle avait fait une petite hémorragie intra-occulaire, une petite spirale subsista. Au fil des ans, elle s'est déplacée pour finir devant l'iris.
C'est pour cette raison que les dernières années de sa vie, elle ne voyait plus que d'un œil.

Aurélie, par ce témoignage, je veux te dire qu'il faut continuer à surveiller l’œil de Crevette parce qu'il se peut qu'un problème identique soit arrivé et que la petite perde la vue ensuite...

Fais lui des câlins de ma part et merci pour les nouvelles Wink

On va faire des contrôles fréquents.

Déjà la semaine prochaine, ensuite vaccin pour Crevette le 15 décembre, après j'ai un autre chien en janvier et février pour des vaccins. Donc le vétérinaire vérifira à chaque fois.

Fais lui des câlins de ma part et merci pour les nouvelles Wink

De même AURELIE

Crevette est arrivée à 1.350 kilos, elle se porte de mieux en mieux.

Elle s'est fait une place dans ma meute, tous la protège. Que du bonheur pour elle qui aime nicher avec les autres.

Pour l'ulcère, on connait la cause. Au départ je pensais que c'était mon chat qui l'avait griffer, mais en fait c'est pas lui. Hier elle est sortie au jardin avec Sally et Crumble, et il y a une chatte errante qui était la et comme les chiens aboyer j'ai été voir, et Sally a été griffer au museau, donc je pense que c'est cette chatte qui a blessée Crevette. Je reste quand même méfiante avec le mien mais il est tellement cool avec les chiens ...

Encore une chatte qui a pas fait partie du déménagement de ses maîtres. Une honte ...

Mais bon je peux pas récupérer tout le monde, donc on lui a fait une petite cabane à l'abri devant la maison, pour éviter les contact avec Crevette. C'est une chatte très gentille, mais avec Crevette et Sorgho qui eux sont petits et savent pas se défendre face à cette chatte, je préfére prendre une sécurité. Par contre Extrem (l'australienne) ne sait pas la voir, elle qui déteste les chats (sauf celui de la maison).

Il y a du sport en ce moment à la maison avec cette chatte.

bienheureu1 Tu as tout plein d'occupations à ce que je vois.
Super contente pour la petite Crevette et comme le dit Lulu, à surveiller régulièrement.
Gros câlins à tous, bien que je sache qu'ils en ont déjà, mais un peu plus ne fait jamais de mal.
topbisou1

Crevette va de mieux en mieux, elle devrait être stérilisée courant février, et aussi détartrée. Elle se niche toujours dans la fourrure d'April.

Avec sa jolie bouille, elle fait craquer tout le monde.
Merci pour les nouvelles et gros câlins à la bande. bienheureu1

eclipse a écrit:
Avec sa jolie bouille, elle fait craquer tout le monde.
Merci pour les nouvelles et gros câlins à la bande.

Oui et superbes les photos ...... merci

Elle aime bien prendre la pause la star à ce que je vois. Elle va beaucoup mieux. Content que vous l'ayez adoptée.

Fais lui de gros câlins ainsi qu'à la troupe.

Oui elle aime bien être prise en photo, mais comme elle est toujours nichée dans la fourrure des autres, sur les photos souvent on l'a voit pas.

Lucrèce a écrit:
oh la la qu'elle est jolie cette petite ! j'ai l'impression que son regard change, elle parait plus sereine.

Merci pour ces belles photos

C'est vrai que son regard change ...... elle a trouvé sa famille maintenant, c'est ce qu'elle dit ..... et quelle bouille...... Gros bisous et calinous à tous tes poilus

• Créer...