Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse cora

pour ma petite nina

Messages recommandés

cette nuit ma petite nina s'est eteinte partie au ciel rejoindre ses soeur très courageuse ses batut six ans de sa maladie du cancer cette cochonerie la ratraper

une chienne très gentille douce aime tout le monde mon coeur est briser repose en paix ma puce voici la photo de son dernier anniversaire le 20 juin 2011 Sad [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Frimousse, je comprends comme tu dois être triste et je suis de tout cœur avec toi Sadréconfort
Pour pouvoir mener un combat pendant 6 ans, il faut beaucoup d'amour et de volonté. Ta petite NINA est une courageuse qui s'en est allée de l'autre côté rejoindre ceux qui l'attendaient...

Sois heureuse petite NINA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes pensées pour Nina et pour toi FrimousseCora. ..

La peine et l'absence sont terribles..

Tu l'as soigné avec amour, et elle est partie aimée..

Merci à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme a ecrit lucrece ta nina a ete courageuse et elle a ete aimee
elle est partie avec ton amour et cest merveilleux
repose en paix belle nina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Repose en paix petite Nina



Toutes mes pensées pour ces moments si difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2011 est une sale année, qui a plongé dans la peine un grand nombre des membres de ce forum.

Repose en paix, jolie Nina.

Je pense bien fort à toi Frimousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh FRIMOUSSE, je viens de m'apercevoir que j'avais zappé ton post sur le départ de NINA.

Je suis profondément désolé pour ta petite puce ais maintenant elle n'a plus mal et est heureuse avec nos petits là haut au firmament des animaux.

Un autre étoile est apparue dans le ciel.

Repose en paix petite NINA.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi aussi, franchement désolée pour toi, car il faut du courage...mais heureuse pour elle, qui ne souffre Plus, et qui a rejoint en toute dignité nos petits chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bon anniversaire NINA d’où tu nous regardes nous pensons à toi .... pour nous tu sera toujours avec nous c'est pourquoi je te souhaite une bon anniversaire pour tes 15 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux anniversaire petit ange.

Nous pensons fort a toi, et tu restes dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite NINA, cette photo qui te représente est très belle ! un chien de chasse avec un lapin entre les pattes, c'est magnifique coeur

Frimousse, je pense à toi, je sais combien tes amours comptent et tout ce que tu fais pour les rendre heureux.

J'en profite pour saluer Frimousse et son mari qui agissent beaucoup dans le sauvetage des loulous en détresse sans s'en vanter... des personnes au grand coeur et d'une grande gentillesse :merci02:bisou1:merci02:bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite NINA, cette photo qui te représente est très belle ! un chien de chasse avec un lapin entre les pattes, c'est magnifique coeur et si ton départ a rendu tristes ceux qui t'aiment, je suis sûre que tu fais le bonheur de ceux qui t'attendaient de l'autre côté ange bon anniversaire Nina coeur

Frimousse, je pense à toi, je sais combien tes amours comptent et tout ce que tu fais pour les rendre heureux.

J'en profite pour saluer Frimousse et son mari qui agissent beaucoup dans le sauvetage des loulous en détresse sans s'en vanter... des personnes au grand coeur et d'une grande gentillesse :merci02:bisou1:merci02:bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre soutien oui ses dure quand on les perd
oui lucrece mon coeur est très soulager quand un animal est sauver
surtout quand on voie cette souffrance des animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...