annick09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Je viens de trouver, par hasard cette vidéo. La qualité de l'image n'est pas très bonne, mais l'histoire est si belle.Des images qui vont aider tous les membres qui ont le coeur lourd en cette période de Toussaint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors là, ce sont de magnifiques images que j'ai vues mais que j'aime revoir.Je considère toujours que l'amour d'un fauve envers un humain est magique... une histoire que j'aurai aimé vivre !C'est un réel bonheur de regarder une telle vidéo Merci Annick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j'en ai les larmes aux yeux...................si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 super magnifique vraiment emouvant sa prouve que les animaux noublie pas leur bonheur ou leur malheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites