sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/248882580.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'ai très envie de répondre une grosse bétise...Mais toujours peur que ce soit le chien qui soit pris à partie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Un animal n'est pas une marchandise !!! Après le chien, que va-t-il trouvé à vendre ? Je suis ulcérée, pauvre toutou !!! Je souhaite qu'il trouve un meilleur maître qui lui apportera l'amour dont il mérite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TERMINE Je vous demande de désactiver cette annonce, de la supprimer, tant sa place n'estpas sur votre site qui pourtant a bonne réputation.Un animal n'est pas a échanger contre un autre, encore moins contre un meuble.Merci beaucoup desactivée!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'ai pas eu le temps de la voir.Cela disait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Sandra, tu aurais pu copié le contenu... j'ai rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ca disait :échangerait petit york contre frigidaire ou , et, machine a laver.ce à quoi j'ai répondu (6 messages dans la nuit), que les grands froids arrivant, il ferait mieux de changer contgre une stère de bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Encore et toujours des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Quel taré...Il est bien dommage que la connerie ne puisse s'échanger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 super ton com volga,, on aura tout vu, comme quoi les animaux sont des objets pour certain,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bravo TO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci John, j'ai bataillé jusqu'a 4 h et demi du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Des news du co voiturage du petit?As tu eu deanna au telephone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 TO a écrit:merci John, j'ai bataillé jusqu'a 4 h et demi du matin TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 john a écrit:Des news du co voiturage du petit?As tu eu deanna au telephone ?John, je déplace ton com dans le bon post, il concerne E.T après, on ne va plus rien comprendre... hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oUi ben , j'ai cherché des cèpes toute la journée, je n'ai trouvé que des amanites:affraid: ... alors suis un peu déconnectée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 pas grave...tas vu comme elle est vieillie la Lucrèce????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites