Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

chienne à la benne à ordures

Messages recommandés



21 OCTOBRE 2011
L'animal a été retrouvé dans une déchetterie, en Mayenne. Un collectif s'indigne et envisage de porter plainte.
Un agent de la déchetterie de Chammes, en Mayenne, a fait une découverte inattendue, mardi 11 octobre : une petite chienne marron-gris, d'une quinzaine d'années, était coincée sous une pile d'ordures.

« Je m'apprêtais à contrôler la charge des bennes et j'ai entendu un gémissement, raconte-t-il. J'ai creusé 1 m, voire 1,50 m sans trop savoir ce que j'allais découvrir, et j'ai dégagé la chienne vivante. Je connais le secteur d'où elle vient, elle n'a pas pu arriver là toute seule. » L'animal aurait été jeté dans un container semi-enterré, puis transporté avec les ordures jusqu'au quai de déchargement de la déchetterie.

« Elle était toute souillée, remarque Anne-Laure, auxiliaire vétérinaire à la clinique vétérinaire d'Évron qui a pris en charge la chienne. J'ai rarement vu un animal mal à ce point. On l'a mise sous antibiotiques et perfusion, mais elle était dans un trop mauvais état, sûrement à cause du transport dans les bennes. » Souffrant de plusieurs fractures, la chienne a dû être euthanasiée quelques jours plus tard.

Aussitôt, une cliente de la clinique s'est indignée de cette histoire et a décidé de monter le collectif «ensemble solidarité». Une page a été créée sur le réseau social Facebook. Objectif : dénoncer ce « geste inadmissible » et faire diffuser la photo de la chienne pour tenter de retrouver la trace du propriétaire de l'animal. « Nous envisageons de porter plainte contre X, indique l'une des membres du collectif. Nous avons contacté la Fondation Brigitte Bardot, qui se propose de se porter partie civile. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déteste ce monde qui n'a aucune valeur humaine...

Ce n'est pas le mien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cherche ma planète........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous vivons dans un monde totalement déboussolé. Diabolique ! Désespérant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses de pire en pire en na mare de ses etre humain a la con j'espere de tout con va le retrouver

repose en paix mon petit loup de la haut punie ton metre [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on lit de telles atrocités, on a de très mauvaises pensées... son connard de proprio, je l'imagine bien dans un broyeur... ça lui ferait le plus grand bien !

C'est très fréquent dans les cités, les animaux morts sont jetés dans les bennes collectives alors vieillissants ou malades, je pense que ça ne doit pas les gêner davantage hein

Il y a quelques années, un chaton avait été retrouvé vivant enfermé dans un sac plastic et jeté dans une benne à verre. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et nous nous prenons pour des humains

Comme le dit Lucrèce, il faudrait qu'ils finissent à la benne, si je les avais devant les yeux, je ne me gênerai pas. Ils ne méritent pas de vivre. Même la merxx est plus propre qu'eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est honteux pas de mots pour des pourris comme eux
elle a fini de souffrir elle est en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens plus humain, c'est une race pourri. Comment peut on se dire humain après cela. Immonde ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
c est honteux pas de mots pour des pourris comme eux
elle a fini de souffrir elle est en paix


Elle ne souffre plus cette pauvre bête, mais eux courent toujours et vont recommencer à la première occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...