Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour à toutes !Le ciel est bleu, soleil et 18°, fraicheur printanière, que demander de plus pour un mois d'octobre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Bonjour à toutes !Le ciel est bleu, soleil et 18°, fraicheur printanière, que demander de plus pour un mois d'octobre ?T'as bien de la chance ! Ici on est en alerte rouge, je ne suis pas allée bosser, juste au cas où les eaux monteraient un peu trop....histoire que mes poilus ne se trempent pas les pattes ! C'est hallucinant comme ils aiment l'eau et pourtant quand il pleut pas question de mettre le nez dehors ! Quand je leur dis " allez pipi tout le monde...je parle des chiens bien sûr ils me regardent presque outrés genre "non mais t'es pas bien ! avec ce qui tombe ! Vas-y toi !!" ! Bref c'est quand même bien tombé et par chance, du moins pour l'instant, même si les caves sont pleines à ras bord ça reste gérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites