SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Bonjour, je recherche un petit copain castré pour Maya ou une petite copine. J'habite en Aquitaine près de Marmande ( 47 ). Maya a 11 ans et demi, elle est pucée et non stérilisée; je préfèrerais qu'il ou qu'elle soit légèrement plus jeune; qu'il soit lof ou non peu m'importe. J'ai un terrain de 1500 m entièrement clôturé où ils pourront jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ils en a plains a adopter cani senior cani nursing quel age le voulais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Age mini et maxi ? peux-tu te déplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'habite dans le département 47, ça fait un peu loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 SHUKYJOSY a écrit:J'habite dans le département 47, ça fait un peu loin.Ca fait un peu loin de quoi ? je n'ai rien proposé peux-tu t'expliquer ? je ne comprends pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Age mini et maxi ? peux-tu te déplacer ? Bonjour Lucrèce Ouh la ! veux-tu m'excuser !!! Oui, je peux me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je m'explique: C'est une petite crevette que je souhaiterais adopter pour tenir compagnie à Maya. Nous partons assez souvent faire du vélo, j'ai un panier exprès accroché au guidon où j’installe Maya qui nous suis partout.Je voudrais faire la même chose pour petite crevette. Comme j'ai déjà dit Maya à 11ans et demi, j'ai toujours peur de la perdre quand elle n'est pas bien et je souhaiterais qu'il soit moins âgé,c'est peut-être bête, mais cela me rassurerait. Quand on les perd c'est chaque fois un drame.Je sais, ils ne sont pas éternels mais on s'y attache avec l'espoir de les garder longtemps. Ce dois être traumatisant pour un animal de rentrer dans une nouvelle famille qu'il ne connait pas et de trouver sa place. Mais avec beaucoup d'amour et de patience, on arrive à les apprivoiser; on voit tous les jours leurs progrès et leurs petits yeux s'éclairer. Mais qu'est-ce qu'on est heureux quand un matin, au réveil, la petite puce vient d'elle-mêmelentement vers vous un peu effarouchée ne sachant trop si elle doit avancer ou revenir en arrière; alors lentement vous vous accroupissez, vous la félicitez en douceur et vous tendez votre main ouverte vers elle en la priant d'approcher, ne jamais la brusquer, c'est elle qui choisit, prend confiance et s'avance vers vous réclamer des câlins. Alors la joie éclate et l'on ne sait qui de l'être humain où de l'animal est le plus heureux. C'est merveilleux de ressentir ces choses-là et très émouvant. Votre cœur bat très fortement dans votre poitrine, votre gorge est nouée et vous pleurez de bonheur! Le petit cœur de l'animal serré contre vous, bat la chamade, il vous lèche le visage, frétille,réclame des câlins. le combat est gagné! Un chien vous est fidèle jusqu'à la mort. peut-on en dire autant de l'être humain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu sais l'âge en fait partie, mais j'en ai perdue une qui avait trois ans, ce fut foudroyant.Alors, trois ans ou 15 ans, c'est pareil.Tu trouveras ton bonheur et celui de maya.Vois aussi sur les chenils du Lot, il y a aussi quelquefois des petits chiens, vois les associations, en cherchant, pas de problème, le bonheur se présentera très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci des renseignements Éclipse; je vais regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Grosse déception, je n'adopte plus petit Charlie; je me faisais déjà une joie; avec mon mari on faisait des projets et ce soir coup de téléphone, les renseignements n'étaient pas les mêmes.Retour à la case départ. Nouvelle recherche pour un york femelle de petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Zuuuuuuuuuut ! ! ! Que s'est il passé ?Est il adopté par quelqu'un d'autre ?Enfin, vous êtes bien décidés et vous trouverez une autre petite fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Elle ne veut pas que je le fasse castrer, il a soit disant une patte qui lui fait mal, il n'a pas de carnet de santé et pas de vaccin et le chien ne lui appartient pas; la totale quoi ! comme par hasard hier tout allait très bien et ce soir le téléphone sonne pour m'annoncer la triste nouvelle. Mon mari a pris peur et a trouvé l'histoire louche. Je suisdéçue par ce genre de comportement. La personne m'a simplement répondu qu'elle avait oublié de me le dire hier. J'étais abasourdie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour, Samedi, je lui avais dit que j'étais en contact avec votre association. Elle m'avait répondu: Ah !!!! Ce n'est pas clair du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit:Elle ne veut pas que je le fasse castrer, il a soit disant une patte qui lui fait mal, il n'a pas de carnet de santé et pas de vaccin et le chien ne lui appartient pas; la totale quoi ! comme par hasard hier tout allait très bien et ce soir le téléphone sonne pour m'annoncer la triste nouvelle. Mon mari a pris peur et a trouvé l'histoire louche. Je suisdéçue par ce genre de comportement. La personne m'a simplement répondu qu'elle avait oublié de me le dire hier. J'étais abasourdie!Là, je ne comprends pas, il est sous couvert d'une asso donc à jour côté vaccin et identification.Peux-tu me donner le nom de la personne que tu as eu au tél ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Là, je ne comprends pas, il est sous couvert d'une asso donc à jour côté vaccin et identification.Peux-tu me donner le nom de la personne que tu as eu au tél ? merci, -------------------- Je ne connais pas son nom; c'est une dame que j'ai eu au téléphone, hier soir. Apparemment il se plaindrait souvent d'une patte, ce n'est pas de l'arthrose m'a t'elle dit et il n'y a rien a faire, il n'a aucun vaccin, pas de carnet. Ce que je trouve troublant c'est que samedi tout était ok. Peut-être que la dame est FA. Mon mari ne veut pas que je m'engage dans une situation qu'il trouve louche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je viens de regarder l'annonce mise le 23; il est sous contrat d'association et il est vacciné. Pourquoi m'a t'elle raconté des blagues !!! Hier je lui ai pourtant demandé pourquoi elle ne me l'avait pas dit le 1er jour ! La dame m'a répondu qu'elle avait oublié. J'étais interloquée, mon mari s'est mis en colère et m'a dit de laisser tomber, que cette dame n'était pas claire. Il m'a proposé de prendre une yorkette chez un particulier. Je lui ai répondu qu'il y avait assez de chien malheureux à sauver et à chouchouter et c'est un de cela que je désire. Je pense que je l'aimerai d'autant plus connaissant son passé malheureux et qu'il aura besoin de beaucoup d'attention et d'amour à rattraper pour l'apprivoiser. Peut-être que je me trompe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Effectivement, tu devrais donner tout ce que tu sais à Lucrèce, elle cherchera le fin mot de l'histoire.Quant à trouver un petit amour, tu le trouveras très vite, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Sur CANINURSING, il y a une petite beauté de 2 ans : ETOILE un jolie petite bichonne, c'est pas une yorkinette, mais les petites bichonnes sont des amours sur pattes.http://caninursingforum.org/viewtopic.php?f=344&t=5681&start=20 J'ai ma Suzon et c'est une puce adorable Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui et BEA fait beaucoup de sauvetage des petits chiens elle en a de toute race petits et grands , soit patiente tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 cathy12 a écrit:Sur CANINURSING, il y a une petite beauté de 2 ans : ETOILE un jolie petite bichonne, c'est pas une yorkinette, mais les petites bichonnes sont des amours sur pattes.http://caninursingforum.org/viewtopic.php?f=344&t=5681&start=20 J'ai ma Suzon et c'est une puce adorable CathyElle parait tristounette et elle est petite Tu as raison Cathy, on ne sait jamais, un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites