Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Le soleil est au RV, le ciel est bien bleu et il fait 15.6° et je me répète, une douceur printanière avec chute de feuilles. Malgré tout, les géraniums et les rosiers donnent encore des boutons et des fleurs.Ah, si seulement l'hiver était moins froid, les jours passeraient plus agréablement...Bonne journée et bon WE à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vidok11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Le soleil est au RV, le ciel est bien bleu et il fait 15.6° et je me répète, une douceur printanière avec chute de feuilles. Malgré tout, les géraniums et les rosiers donnent encore des boutons et des fleurs.Ah, si seulement l'hiver était moins froid, les jours passeraient plus agréablement...Bonne journée et bon WE à tous Bon aujourd'hui plus de pluie mais ça reste gris ! Pourtant il fait doux, ce matin à 8h il faisait 16°. J'espère que ça va se calmer un peu ! J'ai quelques flaques d'eau dans le jardin et devinez qui se régale d'y patoger dedans ? Les mêmes poilus qui font les délicats quand il pleut !!! Ils s'en donnent à coeur joie, heureusement que j'ai un stocks de serviettes et de couvertures d'avance ! Bonne journée et bon weekend à tout le monde.Je vais bosser un petit peu (ça m'arrive de temps en temps eh oui !) Je ne pourrais me reconnecter que mercredi travail oblige....donc si je réponds pas c'est pas parce que je boude (ça m'arrive aussi...) mais parce que je ne serais pas connectée....à mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites