Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

E.T A REJOINT................MAISON

Messages recommandés

Superbes photos...

Vous vous découvrez tous les deux, c'est magnifique...

Chacun arrive avec son passé, son passif...

Tout est à construire...

To, on dirait une jeune fille... et E.T. un baby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie John, faut consulter......Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, non . ..

Tout va bien..

Je sais ce que je dis, et je dis ce que je pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je plaisante sur......

il est mimi tout plein le yeti a sa maman.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bonnes manières ?

bien sur sandra, il me dit toujours s'il te plait et merci.... comme tu dis si bien, c'rest mon bébé et je l'aime. Le reste, il sait tout.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du petit coeur, guère réjouissantes...........envoyées par To Sad


piqure de corticoïde, et dès demain, comprimés de corticoïdes...tout en
sachant , après avoir soumis les radios du petit a ses confrères, que
ce traitement peut marcher........mais que sinon, c'est trop éprouvant
pour Lui....bref.

la masse, sur les radios, est soit énorme ganglion, soit masse tumorale.


Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après une bon demi heure de toux, il s'endort doucement...

je le surveille.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que le petit toussait avant que tu l'adoptes ?

En ce moment il y a beaucoup de problèmes de bronchite, rhinopharyngite dans l'air...

Les vétos envisagent de l'enlever ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il toussait de moins en moins....Les vetos ne lui laissent pas grande espérance de vie, la masse est ganglionaire énorme, soit tumorale...dans les deux cas, cancer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire non plus mais comme le dit LULU une tumeur s'enlève. Gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la poisse, pauvre petit loulou d'amour. J'espère qu'il ne souffre
pas mais ses petits yeux sont bien tristes.
Du courage TO, il sait que tu l'aimes, chaque jour qui passe est un jour de
gagné pour ce petit cœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, impossible de l'oter sans lui oter la vie, trop importante et de toutes façons métastases certaines.

cette nuit nous a laissé un répit de 6h, et ce matin, un autre aussi après sa première prise de médoc corticoide.

Mon Dieu, mon tout petit qui souffre c'est horrible de voir ce petit corps secoué de quintes jusqu'a épuisement. cette nuit je pensais " je ne dois pas mériter d'adopter, ce n'est pas possible "...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais simplement te raconter l'histoire de mon Ysatis, une belle chatte noire européenne avec des yeux couleur citrine.
Elle est morte à 13 ans d'une tumeur mammaire puisque déclarée maligne par l'un des 2 vétos que je consultais à l'époque !

Lorsque j'avais découvert la petite boule de la taille d'un grain de raisin en janvier 99, il était encore temps de l'opérer puisque la tumeur était bénigne d'après les dires du véto !
Il m'avait dit de ne pas m'inquiéter et que cela ne risquer pas de devenir malin donc il ne l'a pas opérée !

Les mois ont passés et cette tumeur a bougé et s'est arrêtée sur une tétine.
Ysatis avait des injections de cortisone pour éviter d'avoir trop mal et je lui nettoyais tout doucement jusqu'au jour ou la tumeur a éclaté ! Quelques semaines plus tard, j'ai dû prendre LA décision au mois d'août 99...

Ce que je veux dire, c'est que j'ai posé la question à l'autre véto pour savoir si elle avait été opérée à l'époque du grain de raisin elle aurait été sauvée et sa réponse (quoique pas très claire mais suffisamment pour moi, puisque ne voulant pas "cracher" sur son confrère) fut positive !

Je sais que tu feras de ton mieux et ce que ton coeur te dira de faire TO love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
non, impossible de l'oter sans lui oter la vie, trop importante et de toutes façons métastases certaines.

cette nuit nous a laissé un répit de 6h, et ce matin, un autre aussi après sa première prise de médoc corticoide.

Mon Dieu, mon tout petit qui souffre c'est horrible de voir ce petit corps secoué de quintes jusqu'a épuisement. cette nuit je pensais " je ne dois pas mériter d'adopter, ce n'est pas possible "...


Tu ne dois pas culpabiliser TO ! Tu accompagnes des êtres qui ont souffert jusqu'à maintenant !
Ce n'est pas toi qui les as abandonnés, au contraire tu es LA pour eux, ils ne sont pas seuls et savent qu'il y a quelqu'un enfin qui les aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la troisième fois depuis cette nuit, que je l'entends gémir, dès qu'il ne me sent plus près de lui.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée par cette nouvelle du petit E.T. très malade, et par la nouvelle souffrance qui est infligée à To...

je te telephone ce soir To si tu le permets...

Je culpabilise beaucoup de l'avoir mis sur le forum... et de te faire souffrir To... mais je me dis en même temps que E.T. est incroyablement aiméSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non John, ne culpabilise pas.

Je l'aime follement et j'admire le courage de ce petit d'amour, qui me demande assistance pour tout et rien. Je suis la, sans failles, près de LUI. ..le desespoir sera pour plus tard, il me faut etre solide pour LUI.

que c'est dur, MON DIEU.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois qu'une chose, Lucrèce, c'est sa souffrance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais pour Lui aussi, c'est injuste, surtout pour Lui...

je ne peux le quitter un instant, il gémit de suite.....alors, il est près de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, les corticoïdes ont l'air de faire effet.

J'appréhende cette nuit...mais je suis là pour veiller sur Lui, aidée de l'amour de mon petitout KWICK.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que ton petit ET n'est pas bien je n'arrive pas à y croire il vient juste d' arriver , je relis tes coms je ne sais que te dire pauvre petit ET il commence à etre heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

proe pour qu'il ne souffre pas, c'est tout.

après, tu pourras me dire..........mais son espérance de vie est très limitée .Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée TO, je n'avais pas lu ce post.

Pauvre petit E.T. il avait trouvé une famille aimante-
Je suis de tout coeur avec toi, j'espère que la cortisone le soulage et qu'il ne souffre pas trop.
Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cortisone a l'air de lui faire de l'effet, il tousse moins.

Mais nous connaissons toutes et tous, les bienfaits et les mefaits de la cortisone. a voir avec ses vetos dans 5 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles To, yeti est il moins fatigué ?

Plein de calins à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
la cortisone a l'air de lui faire de l'effet, il tousse moins.

Mais nous connaissons toutes et tous, les bienfaits et les mefaits de la cortisone. a voir avec ses vetos dans 5 jours.

TO, quand tu dis que retirer la masse c'est lui ôter la vie mais s'il doit mourir pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Nous avons des témoignages ici-même qui prouvent que tenter ce qui parait irréalisable n'est pas vain...
Et peut-être que cette masse n'est pas solide et qu'elle va désenfler ? une radio permet de voir les anomalies sous toutes leurs formes mais elle ne révèle ni la dureté ni le poids réel d'un organe ou d'une masse.

Je ne suis pas véto ni médecin mais je sais que la science peut beaucoup même si elle ne peut modifier une destinée...
Alors TO, si E.T a une chance de survivre à cette épreuve, ne la laisse pas passer en pensant que c'est une fatalité. Ce petit ne doit pas souffrir et ne peut pas mourir aussi vite !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
la cortisone a l'air de lui faire de l'effet, il tousse moins.

Mais nous connaissons toutes et tous, les bienfaits et les mefaits de la cortisone. a voir avec ses vetos dans 5 jours.

TO, quand tu dis que retirer la masse c'est lui ôter la vie mais s'il doit mourir pourquoi ne pas tenter le tout pour le tout ? tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !

Nous avons des témoignages ici-même qui prouvent que tenter ce qui parait irréalisable n'est pas vain...
Et peut-être que cette masse n'est pas solide et qu'elle va désenfler ? une radio permet de voir les anomalies sous toutes leurs formes mais elle ne révèle ni la dureté ni le poids réel d'un organe ou d'une masse.

Je ne suis pas véto ni médecin mais je sais que la science peut beaucoup même si elle ne peut modifier une destinée...
Alors TO, si E.T a une chance de survivre à cette épreuve, ne la laisse pas passer en pensant que c'est une fatalité. Ce petit ne doit pas souffrir et ne peut pas mourir aussi vite !!!




J'avais mis un post, et je ne le trouve plus, il a dû se croiser avec un autre.

Soyez courageux tous les deux, ne perdez pas espoir, je suis de l'avis de Lucrèce, si quelque chose peut être tenté, il faut essayer.

Je te conseillais aussi, mais je l'avais déjà signalé que lorsque Mambo toussait très fort, je mettais de la salive sur le dos de la main et il la léchait. Lorsqu'il léchait, il ne toussait plus.

J'ai ainsi passé quelques nuits sur le canapé en le tenant dans mes bras et alimentant le dos de la main avec de la salive. L'entendre tousser m'arrachait les tripes et de cette manière il ne toussait pas.

Courage, Dino se joint à moi pour lui faire plein de câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles.

pour la salive, je sais, c'est ce que je fais avec E.T.....j'attends la fin de la cortisone, donc vendredi prochain, et je verrai avec les vetos. Ils sont trois sur le coup. S'il y a quelque chose a tenter, sans pour cela lui endommager un peu plus le restant de sa vie, je le ferais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[b]Tu es un amour.

Merci pour lui TO, on va vous envoyer plein d'ondes positives et serrer les pouces.

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre TO que c'est dur ,moi aussi je donne de la cortisone à TARA et je n'aime pas mais quand j'arrète cela ne va plus

je pense comme LUCRECE puisque moi je tenterais une intervention risquée ou pas je pratique toujours comme ça j'ai sauvé certains de mes chiens en insistant auprès de BENOIT ,maintenant chacun fait comme il veut je sais qu'il a une masse rappelle toi le petit ITI de mon amie GIGI il avait une masse sur la rate nous avons tenté de l'opéré cela fait quelques mois depuis il va bien et il a 13 ans

qu'importe ta descision je te souhaite beaucoup de courage ,fais un gros calins à ton ET

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma sandra, je sais que tu n'as pas le coeur en ce moment...mais dans l'amour, nous sommes plongées jusqu'au cou.....

tu sais bien que je ferais n'importe quoi pour qu'il s'en sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai laissé passer plusieurs posts ces jours-ci, dont celui de E.T. . La vie est vraiment cruelle, TO. Je te souhaite plein de courage ainsi qu'à petit E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
ma pauvre TO que c'est dur ,moi aussi je donne de la cortisone à TARA et je n'aime pas mais quand j'arrète cela ne va plus

je pense comme LUCRECE puisque moi je tenterais une intervention risquée ou pas je pratique toujours comme ça j'ai sauvé certains de mes chiens en insistant auprès de BENOIT ,maintenant chacun fait comme il veut je sais qu'il a une masse rappelle toi le petit ITI de mon amie GIGI il avait une masse sur la rate nous avons tenté de l'opéré cela fait quelques mois depuis il va bien et il a 13 ans

qu'importe ta descision je te souhaite beaucoup de courage ,fais un gros calins à ton ET

Oui Sandra mais, nous n'avons pas tous une grande clinique bien équipée et au top de la technologie... et tout a un coût alors on dit souvent : "quand on aime, on ne compte pas..." mais hélas, ce n'est pas aussi simple...
On ne fait pas toujours ce que l'on veut mais bien souvent ce que l'on peut... parfois, je pense que si mon Théo avait eu la chance de connaitre tes vétos, il n'aurait pas souffert de ses calculs urinaires coincés, il n'aurait pas perdu ses yeux et serait peut-être encore à mes côtés...
S'il est resté aussi longtemps, c'est grâce à sa constitution, à sa volonté de vivre, au magnétisme pendant un an et un peu à la science pour ce qui est des traitements de longue durée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si les veterinaires ne s engraissaient pas autant tout le monde pourrai faire soigner totalement son animal sans restriction
ils se font un pognon fou sur les medicaments; l alimentation; elles prestations
l animal devient un luxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila

JE NE VEUX PAS ME REJOUIRE...

depuis deux jours, j'ai droit a des gémissements, quand le repas de Monsieur, n'est pas a l'heure!!!Laughing

...........à plein de calins

...............et ce matin, il a voulu monter sur le lit:shock: ...je l'ai tout de suite mis a mes cotés, et la, une séance de calins comme je les aime. Lucrèce, peux tu me dire : les corticoides mettent longtemps a agir ? J'ai l'impression qu'il comprend a peine, maintenant qu'il est le prince de la maison!!!! et je te remue la queue, et ceci, et cela....Il a regardé avec beaucoup d'intéret la balle !!!!!se demandant ce que c'etait!!!

sa toux est par périodes dans la journée...et la nuit, mais pas beaucoup. Je n'ose rien dire!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a du mieux to; il est encore grogui par les médicaments; s'il te fait la
fête et que son petit bout de queue frétille c'est bon signe. Bisous à tous
les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...