Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

E.T A REJOINT................MAISON

Messages recommandés

sandra et les yorkis a écrit:
cela fait plaisir de les voir réagir en nous voyant mème très mal ils nous aiment , ce petit bout est heureux auprès de sa maman



Contente de cette bonne nouvelle To. ..

Calins à E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je ne manquerai pas de lui faire des calinous........seulement je ne veux pas me réjouir trop vite, alors je profite de chaque jour, comme avec kwick petitou d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout doucement, avec plein d'amour, le petit se sent aimé, c'est important.

Super contente pour vous.

Grooooooooooooos câlins et léchouilles de Dino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de cela, il ne peut douter....quoique parfois, il se demande pourquoi je lui colle tant!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est l'unique chose que je donne a profusion, sans compter ....ca vient de ma grand-mère qui m'a élevée dans le respect der la nature, des animaux, et la crainte de la société!!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Tout doucement, avec plein d'amour, le petit se sent aimé, c'est important.

Super contente pour vous.

Grooooooooooooos câlins et léchouilles de Dino.


Et qui sait, l'amour fait des miracles TO, alors si c'est le cas ET est dans de bonnes mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le miracle n'a pas eu lieu.Sad j'ai du emmener mon tout petit vers son dernier voyage, sur cette terre. Mon Dieu, que c'est dur, triste, je suis effondrée.

reposes en paix mon amour, mon ttout tout petit, kwick va s'occuper de toi, et bientot je vous rejoindrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sincèrement désolée TO;Je sais que tu as beaucoup de chagrin; tu as fait tout ce que tu pouvais !

Repose en paix petit toutou d'amour. Courage à toi TO, il a rejoint ses petits copains et il ne souffre plus.

Bien triste mois de novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh TO non, jesuis si triste pour toi et ton petit E.T. Il t'a quand mémé fait comprendre qu'il te remerciait pour ce que tu vais fait pour lui en si peu de temps. Et ton kwick doit être fier de toi. Maintenant ET et KWICK vont pouvoir échanger des conversations sur toi et se dire combien ils t'appréciaient. Le pauvre petit E.T. n'a plus mal maintenant il ne souffre plus il a retrouvé tous ses copains et nos petits disparus au plénum des animaux.

Repose en paix petit loup, nous ne t'oublierons pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu ma pauvre TO, rien ne t'est épargné.

Pauvre petit ET. Dis toi bien qu'il ne souffre plus, qu'il est soulagé et est allé rejoindre Kwick. Il y a maintenant un ange de plus dans le ciel.

Je t'embrasse très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous toutes et tous.

j'ai trop mal, trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
merci à vous toutes et tous.

j'ai trop mal, trop.


On te comprend TO, on te comprend. Nous pleurons pour toi et tes deux disparus. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu quelle triste nouvelle j'apprends à l'instant!

Je suis bien en pensées avec toi, c'est toujours si difficile!
Tes 2 petits amours veillent sur toi maintenant.

Repose en paix petit E.T. bougiebougiecolley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est si triste To ! Sad Cette année 2011 a été catastrophique ! Mais, tes deux petits veillent à présent sur toi. Je suis sûre que petit E.T. a retrouvé tous nos petit amours, et qu'ils parlent ensemble de nous. kWICK et E.T. t'aideront à affronter ton chagrin. Ils ne souhaitent certainement pas que tu les rejoignes car ils savent que tu as encore bien des choses à accomplir et que d'autres animaux comptent sur toi pour les aider. Courage ma petite TO, nous sommes tous de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes adorables

je pense que tous mes chéris veillent sur vous et vous protègent. que l'herbe soit douce et tendre aux pattounes d'E.T., qu'ils jouent tous ensemble nos amours et qu'ils nous attendent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dors en paix mon trésor pour cette première nuit sans moi. que mon amour te borde, et que mes calins te réveillent demain matin.

je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma Lucrèce, je sais. Il n'y a rien a dire, je passe sur le chemin que nous arpentons si souvent, ce meme chemin pour nous tous qui aimons nos cheris. très émue de vos nombreux messages d'amitié, sincèrement, d'autnat que je les sais sincères. Mon coeur bat pour toi, tout petit d'amour, si vite parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TO, je suis vraiment triste, E.T m'avait fait craquer comme la plupart d'entre nous et son départ tellement rapide me laisse sans voix...

Je regarde les photos et je n'arrive pas à comprendre. Est-ce que cette masse existait déjà avant son arrivée chez toi ou est-ce foudroyant ?
Il parait juste intimidé dans son panier alors je me pose la question : aurait-il mal subi les changements de foyer rapprochés et avoir fait un choc émotionnel qui aurait créé cette masse ?

J'ai trop souvent lu des sauvetages qui se terminent aussi brutalement. A chaque fois, j'en conclus qu'il y a une destinée que nous ne pouvons modifier...
Quelle leçon doit-on tirer ? qu'est-ce que la vie nous apprend en nous imposant de telles souffrances ?

Je pense à toi TO, courage... réconfort

J'espère qu'E.T est heureux d'avoir quitté ce petit corps meurtri et qu'il a rejoint tous ceux qui l'attendaient. coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Savais-tu qu'il y a un paradis pour les chiens?
Et oui, dans une autre dimension, dans le monde astral,
il y a un nid rempli d'amour et douillet pour nous.


Il y a des balles à profusion, des os à enterrer,
des montagnes de boulettes de viande,
il n'y a pas de laisse,
nous sommes libres et heureux
mais surtout nous ne souffrons plus !


Je suis bien où je suis.
Je suis bien entouré.

Toutes les caresses, toutes les tendres attentions
que tu m'as offertes, je les ai apportées avec moi.


La plus importante des choses que tu dois savoir,
c'est qu'il y a une ouverture dans les nuages
d'où je peux te voir. C'est comme si tu étais avec moi.
D'ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
Il m'est impossible de t'oublier, ton image et ta
gentillesse sont gravées dans mon cœur de toutou.

Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux
lèvres et un jappement dans les oreilles,
c'est que je t'aurai rendu une petite visite
dans tes songes.





Merci pour ton amour.
Je t'aimerai éternellement!

Ton E.T xxxxxxxxxxxx

Depuis là haut, avec tous mes copains et copines réunis ( es ) nous envoyons pleins de câlins er de léchouilles à nos mamans et papas qui nous ont tant chéris (es)
.Telle était notre destinée, on ne peut rien y changer !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Pour répondre a tes questions Lucrèce, d'après ce que je sais le veto ne lui a pas fait de radios, donc, il est passé a coté.

ici, deux radios thoracique pour avoir confirmation et trois vetos. Voila la difference. je savais qu'il toussait, mais pas ainsi, et cela avait eté mis sur le compte de son coeur. son coeur etait impeccable. Horrible cette erreur pour mon petiot. Il est parti, si vite, si tot. Pardon mais je suis en larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos chiens aimés, partent et nous laissent bien démunis ...

Souffrance , tristesse, incompréhension... pour ceux qui restent..

Je pense très fort à toi To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Merci.

Pour répondre a tes questions Lucrèce, d'après ce que je sais le veto ne lui a pas fait de radios, donc, il est passé a coté.

ici, deux radios thoracique pour avoir confirmation et trois vetos. Voila la difference. je savais qu'il toussait, mais pas ainsi, et cela avait eté mis sur le compte de son coeur. son coeur etait impeccable. Horrible cette erreur pour mon petiot. Il est parti, si vite, si tot. Pardon mais je suis en larmes.

Sadréconfortcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pense tous les jours et je reconnais que cette fin me perturbe beaucoup. Si seulement le véto avait tenté de lui retirer la masse, je n'aurai pas cette sensation négative qui ne me lâche pas.
Je sais que ce petit n'était pas mon adoption mais je m'y suis attachée...

En parler, ne changera rien, j'exprime juste ce que je ressens en regardant ses photos.

Sad petit cœur, je pense à toi et je suis certaine que mon Théo t'attendait aussi coeur soyez heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
J'y pense tous les jours et je reconnais que cette fin me perturbe beaucoup. Si seulement le véto avait tenté de lui retirer la masse, je n'aurai pas cette sensation négative qui ne me lâche pas.
Je sais que ce petit n'était pas mon adoption mais je m'y suis attachée...

En parler, ne changera rien, j'exprime juste ce que je ressens en regardant ses photos.

Sad petit cœur, je pense à toi et je suis certaine que mon Théo t'attendait aussi soyez heureux !



Non LULU "que tous nos petits l'attendaient aussi avec ton THEO"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ma Lucrèce, le veto je l'ai revu hier....

" c'etait plus avancé que ce que je vous ai dit, terrifiant a voir, quand on s'y connait ".

Mon petit d'amour E.T. est près de son Kwick et de Theo. Je le crois ainsi, mais ne passe pas une seconde sans que je pense a lui, il a si impregné la maison en trois semaines, c'en est stupéfiant. Il me manque horriblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui TO, mais... et si...
Comme me répètent souvent maman et ma petite sœur : "on ne refait pas le monde avec des si..." mais il y a des vétos qui osent et oseront toujours et d'autres qui ne veulent rien tenter parce que de la vieille école. Ils pensent qu'un animal qui va bien est un animal qui n'est jamais malade... l'un des nôtres est comme ceux-là et c'est pour cette raison que nous en voyons d'autres.

Je suis désolée mais je lis les bonnes et les mauvaises nouvelles sur ce forum. Je vis et partage vos émotions, je m'attachent à certains rescapés et ET en fait partie alors j'ai la colère et le chagrin qui montent et qui me submerge... même si je fais preuve d'indélicatesse envers l'humain, c'est comme ça, les animaux passent avant tout.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Oui TO, mais... et si...
Comme me répètent souvent maman et ma petite sœur : "on ne refait pas le monde avec des si..." mais il y a des vétos qui osent et oseront toujours et d'autres qui ne veulent rien tenter parce que de la vieille école. Ils pensent qu'un animal qui va bien est un animal qui n'est jamais malade... l'un des nôtres est comme ceux-là et c'est pour cette raison que nous en voyons d'autres.

Je suis désolée mais je lis les bonnes et les mauvaises nouvelles sur ce forum. Je vis et partage vos émotions, je m'attachent à certains rescapés et ET en fait partie alors j'ai la colère et le chagrin qui montent et qui me submerge... même si je fais preuve d'indélicatesse envers l'humain, c'est comme ça, les animaux passent avant tout.





je rejoins LUCRECE , ce matin j'ai parlé avec BENOIT de mes petits vieux dont je m'acharne pour les sauver je me suis mise à pleurer car je sais que 3 petites vont partir BENOIT m'a réconforté et m'a confié que beaucoup de chiens pouraient etre sauvés mais les propriétaires ne veulent pas aisés ou pas c'est un choix qui n'est et ne sera jamais le miens avec mon expérience j'ai appris que des chiens mème très atteints pouvaient vivre mais il faut une clinique qui aiment les guerir et pas les endormir le petit de mon ami GIGI avait une masse sur la rate BENOIT à retirer la rate et la masse pourtant il a 13 ans et pèse MOINS DE 2 KG GIGI me remercie t de l'avoir amené à ma clinique car son vétérinaire voulait l'endormir il lui avait bien assuré que ce n'etait pas opérable je pense que ce monsieur devrait changer de métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quoi cela sert d'épiloguer, à part faire du mal à TO...

Je suis certaines qu'elle et son véto ont fait pour le mieux pour E.T.

Il est parti aimé .. respect Madame TO:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Hier est derrière, demain est un mystère, mais aujourd'hui est un
cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ah quoi cela sert d'épiloguer, à part faire du mal à TO...

Je suis certaines qu'elle et son véto ont fait pour le mieux pour E.T.

Il est parti aimé .. respect Madame TO:flower:


ce n'est pas faire du mal à TO , JOHN un forum de sauvetage comme celui de LUCRECE ET VOLGA sert à exprimer ce que l'on ressent et chacun à le droit de le dire moi j'ai mes idées je les exprime maintenant c'est de loin pour faire du mal de plus j 'ai juste trouvé le véto nul c'est mon droit je pense etre direct et sans détour surtout en ce qui concerne la vie d' un etre vivant et je sais de quoi je parle

TO ton choix à été le tient , je prefère dire en façe ce que je pense que de baver derrière et penser le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux rien dire face à la franchise.

comme je l'ai écrit hier a Lucrèce en mp ....la polémique il n'y en a pas, surtout pas ici, ni sur ce le post de mon petit d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...