isadora1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjour à vous tous je suis isadora j'habite dans le sud j'ai 38 ans marièe 3 enfants j'adore les animaux et en particulier les chiens depuis petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Isadora !Même si je ne sais pas ce qui t'amène parmi nous, colley ou yorkie, je te souhaite la bienvenue et j'espère que ce forum te permettra d'adopter un laissé pour compte.En attendant, tu peux nous présenter sur photos tes protégés à poils, à plumes ou écailles ou autres.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à toi, vite des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à toi et ta petite famille.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu as le pseudo d'un feuilleton brésilien, superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à toi ISADORA et toute ta famille poilus ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites