yorklover 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Et oui je suis de retour Je suis allée en voyage pas une mais deux fois, j'ai été fort occupé et de plus j'ai une annonce à vous faire J'ai du changement dans ma vie J'avais postulé en août pour être agent de bord et j'ai été choisi parmi 1100 demandes !!! ils en engagent 110Je commence ma formation le 11 nov prochain formation très intensive de 5 semainesJ'ai des examens aux deux jours et je dois avoir 90 % et plus et seulement une reprise.Mise en situation de prise d'otage, feu etcJ'ai tellement hâte je ne tiens plus en place hihih j'ai vraiment hâte Une nouvelle vie débute pour moi ma fille va bien pour ceux qui ne sans rappel pas elle a fait une fausse-couche, Goliath va super bien nous avons pris la décision de le faire castrer il va subir son op mardi prochainNous avons la belle Stella depuis le 20 oct dernier une belle petite chatte super affectueuse. photo d'elle sur le site section photo Ici l'automne a été très gris cette année le mois d'octobre a été triste pas beaucoup de soleil, nous changeons l'heure la semaine prochaine je déteste ça.Les chevaux vont bien.Bon je crois avoir fait le tour !!!et vous depuis un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 quel plaisir d'avoir de tes nouvellesfélicitations pour ces heureux changements, et je suis très heureuse pour ta fille. Les chevaux, tu as intéret a ce qu'ils aillent bien , je les aime tant.après le départ pour le paradis de mon petitou d'amour Kwick,comme tu as pu le voir, je viens d'adopter un nouveau E.T. ( il se nomme ainsi)..déjà deux jours!!!!gros bisousvoili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Super bonnes nouvelles, contente pour toi et ta grande famille Yorklover !Lorsque tu dis agent de bord, c'est être hôtesse de l'air ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci TOdésolé pour Kwick moment très dur dans ta viemais E.T. va remettre la joie dans ton coeurbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Volga a écrit:Super bonnes nouvelles, contente pour toi et ta grande famille Yorklover !Lorsque tu dis agent de bord, c'est être hôtesse de l'air ?merci Volga oui agent de bord = hôtesse de l'air ici nous les nommons de ce nom car depuis plusieurs années il y a des hommes donc hôtesse de l'air n'allait pas vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Contente d'avoir de te relire et de savoir que tout va bien ! Bon courage pour ta formation et n'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Contente d'avoir de te relire et de savoir que tout va bien ! Bon courage pour ta formation et n'oublie pas de revenir nous donner des nouvelles Merci Lucrène tu sais même si je ne venais pas sur le site vous étiez dans mes penséesmerci j'ai bien hâte de commencer je vous en donne des nouvelles promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Contente de te lire,je te souhaite du succès pour ta formation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci beaucoup elena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites