Volga 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 A la demande de Frimoussecora, je cite :"cette dame a une amie qui vient de perdre son colley voudrais reprendre un colley male environs 6 a 7 ans donc je suis a la recherche d'un malheureux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En regardant sur le forum il y a un colley LOF de 7 ans dans l'Aisne :/t6506-colley-male-lof-7-ans-proviseux-et-plenoy-02A voir si elle souhaite adopter dans la région ou hors département ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il y a aussi un colley mâle qui est à l'association APACS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je vais voir sa demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Alors, cette dame a t'elle adopté un loulou ou pas ?Tiens nous au courant, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Des nouvelles Frimousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Frimousse, ton amie a t'elle finalement adopté ?Peux tu nous le dire STP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites