yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vu le décalage horaire j'ai pensé vous tenir au courant avant et de cette façon je vais avoir vos bons mots d'encouragement demain matin je vais porter Goliath chez le vet demain ( mardi) à 8:30 am heure local de chez moi donc 13:30 pour vousSa castration va être fait au laser moins douloureux, plus précis et convalescence moins longue. Et je dois lui faire enlever ses dents de bébé qui ne sont pas tombées ce qui est fréquent chez les Yorkshire.ma vet me disait que chez les Yorkshire ce qui peut se produire est qu'il tombe en hypo. Donc après son op il va être placé dans une couverte chauffante par moi et oui ma vet me laisse m'occuper de mon Goliath après son op je suis tellement contente. Donc je vais être en arrière à m'occuper de mon petit trésor jusqu'à son congé.Naturellement la vet et les tech vont être là aussi Je vous cacherais pas que j'ai une certaine crainte anesthésie, hypo mais je sais qu'il est entre bonne main mais j'ai quand même hâte que le tout soit terminé.Nous avons longtemps hésité car il ne fait aucune fugue et ne cherche pas le contact féminin et dans la maison il fait son pipi comme une femelle sur son pipi pad et dehors il lève la patte !!! il est vraiment génialMais nous l'aimons donc vu qu'il ne se reproduira pas il est mieux de se faire castrer.Je demande à mon papa et Lucky de veiller sur lui que tout se passe bien.Des ondes positives à mon réveil serait grandement apprécié Je vous donne des nouvelles lorsque je vais en avoir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Coucou Yorklover,Voilà, c'est fait, je me suis branchée sur ton petit Goliath et lui ai transmis toutes mes ondes positives.Fait lui plein de câlins de ma part et soit confiante : il n'y aucune raison que tout ne se passe pas bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 plein d'ondes positives pour ce petit goliath..tout va bien se passer.tiens nous au courant après, please............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 annick a écrit:Coucou Yorklover,Voilà, c'est fait, je me suis branchée sur ton petit Goliath et lui ai transmis toutes mes ondes positives.Fait lui plein de câlins de ma part et soit confiante : il n'y aucune raison que tout ne se passe pas bien. annick hier après avoir écrit je suis allée me coucher et Goliath était avec moi et j'ai commencé à m'en faire avec des si .............ce matin je suis tout à l'envers j'ai peine à imaginer quand je vais le laisser la basmerci et tu as raisons bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci Volga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon je quitte dans 10 min ouffffff que je suis stresséehier soir lorsque j'étais couché je me disais ba j'ai pas besoin de faire ça il fait rien ne zigne pas, ne cherche pas la présence de femelle, pas de fugue fait pipi comme une fille à l'intérieurmais en dedans de moi je sais que cela est mieuxhier j'ai oublié de vous dire pour mettre toute les chances de mon coté Goliath va avoir une prise de sang en arrivant pour voir son état de santé et ensuite lors de l'opération il va avoir un soluté d'installé qui va être chauffé pour l'aidé à gardé sa chaleurbon je vais aller me préparer je vous redonne des nouvellesmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ne soit pas inquiète mais je comprends ton stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:ne soit pas inquiète mais je comprends ton stressmerci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon je suis chez moi mais sans mon Goliath d'amour je suis allée le porter à la clinique à 8:30 heure de chez moiprise de sang tout est parfait Je suis allée à l'écurie pour me changer les idées et ensuite retour à la clinique à 10:30 il était pas encore passé je suis allée le voir ............ ooooooo qu'il avait l'air tristou dans sa cageil avait son soluté donc présentement il devrait avoir eu son calment pour ensuite recevoir son propofol et ensuite être intubéje quitte à 11:30 car il devrait sortir pas longtemps aprèsje vous donne des nouvelles à mon retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Des nouvelles ? je comprends ton stress Yorklover mais ne t'inquiètes pas tout se passera bien. Il est jeune et tu en prends bien soin. Il est en bonne santé et ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques jours.Gros câlins à ton petit et bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Comment va Goliath ? il doit être sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci Lucrèce et Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Alors, tu l'as récupéré ton petit ? Cela c'est bien passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon des nouvellesje suis arrivée à la clinique à 11:45 et la tech m'a montré mon ti Goliath d'amour tout emmitouflé dans une couverture avec une bouillotte avec son soluté.J'ai pris charge de mon Goliath de 11:50 à 14:35 Tout sait bien passé aucune complicationelle lui a aussi enlevé ses dents de bébé qui étaient pas tombésJ'ai des médicaments à lui donner pour les 4 prochains jours et je retourne le 15 en soirée pour lui faire enlever ses points.Il ne doit pas se lécher si il le fait je dois aller acheter un élisabéthainsoupir je suis tellement contente que cela soit terminé.Je le surveille de près à 17 hrs il va pouvoir avoir du nutri cal et à 19 hrs mangé un peu de sa nourriture sauf que durant 2 semaines aucune activité il va trouver cela très dur car Goliath est un chien très actif et encore plus avec Mlle Stella !!merci à vous tous d'avoir été làGROS calin de Goliath et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Volga a écrit:Alors, tu l'as récupéré ton petit ? Cela c'est bien passé ?Volga nous avons écrit en même temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 calinous a goliath................et si nécessaire pour pas qu'il bouge, tu le ligotes dans un lange comme les bb avant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci To et très bonne idée pour ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c'est quoi un élisabéthain ? Moi pas connaître.Est ce la même chose que la collerette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Volga a écrit: c'est quoi un élisabéthain ? Moi pas connaître.Est ce la même chose que la collerette ?oui tout à faitcar il ne doit pas se lécher donc si il le fait je dois aller acheter un élisabéthain mais dans le cas de Goliath il serait plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi ai compris avant toi, na!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Des nouvelles ? je comprends ton stress Yorklover mais ne t'inquiètes pas tout se passera bien. Il est jeune et tu en prends bien soin. Il est en bonne santé et ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques jours.Gros câlins à ton petit et bises à toi Je viens de découvrir ton post, je pense comme tous, il est jeune et en bonne santé et tu fais confiance à ton vétérinaire, alors, je t'envoie toutes mes ondes positives et Dino lui fait une grand léchouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci éclipseGoliath va bien tout sait bien passé j'ai été sa nounou à la clinique de 11:50 à 14:35Il est de retour à la maison la photo a été prise à son retour donc avant 15 hrsIl a mangé un tout petit peut tout à heure il a bien toléré je lui en redonne un peu tout à heure encore et ensuite régime normal demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour ces bonnes nouvelles. Ça fait plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour les bonnes nouvelles Dis donc, il a fallu que tu lui fasses enlever quelque chose pour qu'on puisse le voir d'aussi près ! Ce qu'il est petit ton Goliath, c'est un mini d'amour ! Des photos gros plan comme celles-là, n'hésite pas à en mettre Fais-lui plein de câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oh la la qu'il est mimiiiiiiiiiiiije les vois bien tous deux, GOLIATH et E.T. sur les pistes d'atterissage, avec leurs oreilles pour faire les signaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 contente que tout ce soit bien passé. fais-lui des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 des nouvelles:twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 susi a écrit:Merci pour ces bonnes nouvellesde rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 eclipse a écrit: Merci pour ces bonnes nouvelles. Ça fait plaisir à voir.oui des bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Merci pour les bonnes nouvelles Dis donc, il a fallu que tu lui fasses enlever quelque chose pour qu'on puisse le voir d'aussi près ! Ce qu'il est petit ton Goliath, c'est un mini d'amour ! Des photos gros plan comme celles-là, n'hésite pas à en mettre Fais-lui plein de câlins ça me fait plaisir de vous donner des nouvellesj'ai été moi même surprise quand j'ai vu le gros plan de Goliath comme ça !!!oui il est petit un mini Amour avec un GROS coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TO a écrit:oh la la qu'il est mimiiiiiiiiiiiije les vois bien tous deux, GOLIATH et E.T. sur les pistes d'atterissage, avec leurs oreilles pour faire les signaux!!!!!oui mini 3 lbs lorsque j'aurai terminé mon cour d'agent bord je vais donner un bon mot pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 elena a écrit:contente que tout ce soit bien passé. fais-lui des gros calins merci elena calin donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TO a écrit:des nouvelles:twisted:je vais en donner dans 2 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bon 24 hrs plus tardla soirée à Goliath allait bien sauf que je me suis aperçue par 2 fois qu'il allait lécher sa plaie donc à 20 hrs je suis allée lui acheté un collier élisabétain le petit comique en deux temps il a réussi à l'enlevé donc je dois le mettre avec son attelage.Il dort avec nous donc il a fait son bébé au début mais j'ai tenu bon et il a fait dodo avec son collier mais j'ai été souvent réveiller car il a beaucoup bougé.Il a bien déjeuner et ici aujourd'hui il fait vraiment beau pour un 2 novembre soleil +15 donc pauvre Goliath il a pleuré lorsque je suis allée dehors Aucune sortie durant deux semaines donc le froid va être arrivé, pas de jeu ni d'escalierOui il est petit à peine 3 livres mais énergique comme 50 hiihi je vais vous mettre une photo de lui avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voici une photo de Goliath qui a été prise hier soirsi vous voulez une photo de lui pas couché pour mieux voir l'effet qui est assez cocasse dit le moi je vais le reprendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on veut avoir pleins de photos de Goliath, on adore les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Volga a écrit: on veut avoir pleins de photos de Goliath, on adore les photos d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on pourrait en faire un couple avec E.T.il est trop mimi , fais lui plein de calinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Comment se comporte ton petit amour aujourd'hui ?Sa journée a t'elle été agréable ?Gros câlins et léchouilles de Dino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TO a écrit:on pourrait en faire un couple avec E.T.il est trop mimi , fais lui plein de calinous....calinous donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 eclipse a écrit: Comment se comporte ton petit amour aujourd'hui ?Sa journée a t'elle été agréable ?Gros câlins et léchouilles de Dino.il va très bien merci de t'informer eclipse je ne sais pas si tu as vu la photo mais je dois lui mettre un collier élisabéthain par contre lorsque j'étudie je lui enlève car il est avec moi sinon il le porteil était vraiment tristou de ne pas aller dehors car il a fait vraiment beau pour un 2 nov soleil +16Goliath retourne les gros câlins et léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 donc voici d'autre photo de mon ti chériphoto qui a été pris le 8 octobre dernier lorsque la tite famille est allé aux pommes tradition qui dure depuis plus de 20 ans !!! et j'en suis très fièremes enfants en on jamais manqué depuis leurs naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Même avec son "abat-jour" comme on dit ici parfois pour rire et sans moquerie, il est mignon et a une bouille à bisous Et dans les pommes... oh la la, je le vois, je le kidnappe tout de suite !Bises à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yorklover a écrit:voici une photo de Goliath qui a été prise hier soirsi vous voulez une photo de lui pas couché pour mieux voir l'effet qui est assez cocasse dit le moi je vais le reprendre en photo Oui Yorklover, tu peux le prendre en photo dans toutes les positions ! on aime tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Même avec son "abat-jour" comme on dit ici parfois pour rire et sans moquerie, il est mignon et a une bouille à bisous Et dans les pommes... oh la la, je le vois, je le kidnappe tout de suite !Bises à tous ici aussi nous disons affectueusement « abat-jour » oui il est tellement mignon trop trognon je l'adoreeeeeeeen passant Lucrèce la liste est très longue de gens qui veulent le kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Hi Yorklover. Je viens de tomber sur ton post. C'est vrai qu'il est adorable et que c'est une vrai boule à bisous. Comment va t-il ce matin. Gros bisous et calinous au petiot et bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 T"es tout mignon avec ta collerette, mais ta maitresse aurait pu faire quelques décorations dessus Remet toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je veux juste le dognapper, pas comme les autres, moi:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites