Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Appel d'urgence sur TF1 maintenant : vétos, saisies maltraitance etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je n'avais pas compris tout de suite, je viens d'allumer la télé, je vous quitte, à demain, bonne nuit. Lulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bonne nuit Eclipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je n'ai pas vu pouvez vous me dire de quoi il s'agit? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Tu peux voir la rediff sur myTF1.fr C'était intéressant, des urgences à Paris/Marseille et surtout des interventions de Stephane LAMART Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ok merci je vais regarder..Je vois Stephane Lamart, grand protecteur des animaux, souvent dans les posts de protection tout comme BB...Mais qui est ce Mr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 john a écrit:Ok merci je vais regarder..Je vois Stephane Lamart, grand protecteur des animaux, souvent dans les posts de protection tout comme BB...Mais qui est ce Mr ?Voilà le lien de son action :http://www.associationstephanelamart.com/Je vais demander à Lulu de le mettre avec les autres bannières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonne idée Volga, en accord avec toi.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites