Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Fraicheur et grisaille depuis ce matin, à peine 12°Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci Lucrèceici beau et venteux...suis obligée de lester E.T. afin qu'il ne s'envole pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 TO a écrit:merci Lucrèceici beau et venteux...suis obligée de lester E.T. afin qu'il ne s'envole pas!!!Ce n'est pas trop grave s'il passe par chez Cathy en faisant un détours par la Bretagne pour attérrir chez nous on le veut bien le petit E.T Oh la la, ce petit bout, je l'aime beaucoup sans pouvoir le toucher alors si je l'ai dans les bras.... je ne réponds plus de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 a bien y reflechir, je te laisserai le caliner.......mais après je repars avec...................faut pas rêver quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites