Volga 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Annonce du 03/11/11 :Bonjour, je m'appel Roucky,je suis un yorshire noir et feu non LOF, voilà ma maitresse ne peux plus s'occuper de moi, elle est devenu trop vieille et doit bientot quitter la maison. Je me retrouve tout seul car elle ne peux plus s'occuper de moi. Je recherche une nouvelle famille qui saura m'aimer et prendre soin de moi car j'ai dejà 11 ans, oui moi aussi je ne suis plus trés jeune, je n'ai plus toutes mes dents lol mais je suis encore en super forme, propre et obéissant,j'aime la tranquilité, je n'ai pas l'habitude avec les enfants et je ne suis pas très joueur mais je m'entend bien avec mes congéneres. S'il vous plait donnez moi une chance d'etre heureux, je ne veux pas me retrouver seul dans un chenil surtout que j'ai peur des aiguilles...06 18 80 50 41http://www.leboncoin.fr/animaux/251377166.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 L'annonce a été mise sur Rescue, Rouky va partir en FA pour le 14 novembre, à suivre...http://www.rescue-forum.com/discussions/33330-donne-york-male-a-Douai(nord)/page3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Super qu'il parte en FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 susi a écrit:Super qu'il parte en FAMaintenant faut qu'il trouve une super famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est un pauvre loulou mais ce n'est pas un york, je dirai croisé et plus proche du terrier australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 adopté, je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 belle vie petit Roucky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites