SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Vendredi 4 novembre 2011 " Qui m'aime aime mon chien " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :nonon: pas toujours vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 les gens qui n'aiment pas mon chien, ne sont pas mes amis. §a c'est la vérité!!! c'est dans ce sens que je le conçois. Mon chien fait partie intégrale de la famille et il a sa place dans le foyer. Quand je vais chez quelqu'un et que le chien doit rester devant leur porte,je rentre chez moi. La où je vais en vacances, je demande toujours si les animaux sont acceptés. Il est vrai que Maya a toujours été une yorkette adorable et calme; je n'ai jamais eu de problèmes avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non, c'est qui aime mon chien, m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben si j'aime le chien, je n'aime pas forcément celui qui se trouve au bout de la laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Exact Lucrèce, tu marques un point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Proverbe du jour: " Qui se tait, convient du fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Ben si j'aime le chien, je n'aime pas forcément celui qui se trouve au bout de la laisse... Tout à fait Lucrèce, c'est pour cette raison que je ne suis pas d'accord avec ce proverbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites