bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 A Ester Park , ville de [b]Elk Town[/b], dans le Colorado aux USA > > > > > > > > > Chaque été les [b]rennes[/b] descendent dans la ville, le mâle avec toutes leurs femelles > > > > > > > > > > > > [b]C'est en anglais mais cela vaut la peine de le voir...cliquez sur le lien ci-bas[/b] > > > > > > > > > > > > > [b]https://www.youtube.com/watch_popup?v=794wEIbHlDc&vq=large [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai bien apprécié cette video!la pelouse du golf doit être dans un bel état quand ils s'en vont, et pour le trafic...Ce sont des animaux vraiment majestueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Si l'humain ne prenait pas autant de place, l'animal ne serait pas obligé de traverser les villes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est original de les voir entre les voitures , les pauvres bètes sont perdues dans ce monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 vous avez vu la tete du male ?"mais qu'est ce que vous foutez sur mon terrain?????"et il a raison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est quand même vachement imposant mais sans agressivité. J'aime beaucoup cette vidéo. Ce n'est pas ici en France que nous aurions le plaisir d’admirer de tels cervidés sans la crainte de les voir abattus par des chasseurs avides d’ôter la vie...Merci Bleak, ce sont de très belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'adore ! Grand merci Bleak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'était un plaisir. et ce phénomène se répète tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbe vidéo, j'adore. Merci Bleak. Ce mâle est magnifique, il doit faire partie de l'église des Mormons ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites