Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Le pigeon et l'autoroute...

Messages recommandés

bah ben.....ce doit etre un pigeon corse, pour prendre son temps comme cela!!!Laughing

bravo les automobilistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ces chauffeurs il faut dire que la vitesse chez eux est moins élevées que chez nous enfin cela depend des états , cela dit ici le pauvre pigeon n'aurait mème pas fait un mètre , je me souviens l'année dernière sur la 4 voies RENNES NANTES des beagles de chasse à court se sont aventurés sur la voie ils ont été masacrés les voitures ne les ont pas évités ici nous vivons entourés d' assassins d'animaux ils ne respectent plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit père, avec un problème lui interdisant de voler ! Drôlement aimables les chauffeurs, pas nos abrutis de français. Il y a quelques années, j'attendais le bus et j'ai vu de l'autre côté de la rue,un pigeon traverser : un bus arrivait et lui a passé dessus. Il restait une petite galette, pas plus épaisse qu'une feuille de papier. J'en aurais vomi. Il n'arrive souvent de freiner quand je vois des oiseaux (souvent des pies) sur la route. A chaque fois les automobilistes me fusillent du regard. Quelle est l'importance d'une vie d'oiseau, n'est-ce-pas ? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ca me stresse des vidéos comme celles-là !



Itou LULU Itou mais tout c'est bien passé OUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...