Volga 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 http://fr.news.yahoo.com/photos/quand-la-nature-impressionne-1317203599-slideshow/national-geographic-your-shot-photo-1316476470.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbes images. Ma préférée est la onzième : les dauphins dans la vague, mais la quinzième me touche beaucoup : la fragilité de cet oisillon dans la main est poignante. Merci Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi la 1ere e je pense qu'elle plaira aussi à TO ....... ça ressemble à ET qui reviens à maison ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Je viens de le découvrir, Merci Volga. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Magnifiques photos, merci VolgaJ'adore les guepards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Merci volga...bien vu Bleak.....aujourd'hui cela fait un mois que mon petit bout d'amour est parti.cette photo ressemble au buisson ardent.....quelque chose de surnaturel, inespéré...oui, son retour, l'unique chose a laquelle j'aspire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites