Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Colleygirl ne s'est pas reconnectée depuis un moment, j'espère que tout va bien... Reviens nous vite, donnes des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Colleygirl ne s'est pas reconnectée depuis un moment, j'espère que tout va bien... Reviens nous vite, donnes des nouvelles !!! Oui c'est vrai je l'avais remarqué mais je croyais que vous saviez la raison. REVIENS VITE COLLEYGIRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Notre amie Colleygirl a perdu deux chiens et deux autres qui ne vont pas très bien. Ce qui explique son absence et son silence.PEPPER 13 ans, adopté il y a quelques années, décédé des suites d'un retournement d'estomac. Malgré l'intervention, il a fait une embolie qui l'a emporté au bout de 12 h.NINA, 15 ans, née chez elle, est partie également rejoindre les autres.Voilà pourquoi Colleygirl souhaite rester seule. Elle reviendra nous voir lorsqu'elle se sentira mieux.Yvonne, je pense à toi et je t'embrasse très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Lucrèce a écrit:Notre amie Colleygirl a perdu deux chiens et deux autres qui ne vont pas très bien. Ce qui explique son absence et son silence.PEPPER 13 ans, adopté il y a quelques années, décédé des suites d'un retournement d'estomac. Malgré l'intervention, il a fait une embolie qui l'a emporté au bout de 12 h.NINA, 15 ans, née chez elle, est partie également rejoindre les autres.Voilà pourquoi Colleygirl souhaite rester seule. Elle reviendra nous voir lorsqu'elle se sentira mieux.Yvonne, je pense à toi et je t'embrasse très fort. Oh YVONNE que ce doit être difficile pour toi en ce moment. Toutes nos pensées sont avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 toutes mes pensées près de toi, et avec toi colleygirl...que tes deux chéris reposent en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ma pauvre YVONNE comme tu dois etre malheureuse je sais que tu les adores je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:Colleygirl ne s'est pas reconnectée depuis un moment, j'espère que tout va bien... Reviens nous vite, donnes des nouvelles !!! Oui c'est vrai je l'avais remarqué mais je croyais que vous saviez la raison. REVIENS VITE COLLEYGIRL Je l'ai remarqué hier et j'ai vérifié, ça fait deux bonnes semaines, et je voulais le commenter à Lucrèce, mais les nouvelles sont tombées.Comme tu dois être triste, je crois que nous devenons encore plus sensible au fur et à mesure que les années passent.Les animaux mes deviennent plus chers que les humains, je me dis que les humains sont grands, peuvent se prendre en charge, peuvent expliquer quand ils souffrent, mais un animal ....Dis toi qu'ils ont été très heureux au Colleyland, plus que partout ailleurs et que tu leur a fais le plus beau des cadeaux. Allez les chéris rejoindre toute la bande de copains et jetez des regards attendris sur nous, vous qui nous manquez tant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Je pense très fort à toi, Yvonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 a toutes,, pour le moment c'est dur dur,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis profondément désolée, que de tristesse Je pense bien à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Colleygirl a écrit: a toutes,, pour le moment c'est dur dur,,,Courage, les autres ont tant besoin de toi, et merci pour ces quelques mots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oh madame si vous savez comme je vous admire grace a vous tous les colley sauves qui profitnet de la viene soyais pas triste ils vous acceuilleront un jour et le plus tard possible dans le paradis merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 j ai oublie de dire que les autres on besoin de vous et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 lassie dégringole malgré les soins, plus rien n'y fait,,,,manathane remonte un peu, 3 jours en clinique, elle mange un peu mieux,,pensez a moi dans vos prières, svp,,,c'est insupportable,, merçi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ma pauvre YVONNE c'est aussi la galère chez toi tu n'arrètes pas toujours des malades et des déscès cela devient pénible je pense à toi car comme tu le sais ici c'est idem je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 suis en pensées près de toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ON PENSE TRÈS FORT A TOI COLLEYGIRL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Yvonne, je pense à toi très fort, courage ! Céline et les autres ont besoin de toi. Une bougie pour Lassie et une pour Manhattan :http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Lassihttp://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=Manah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Courage, on pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je reviens du véto, pas brillant,,,lassie a un rein qui lache,,, j'ai une grosse boule au ventre,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Courage Colleygirl, chacun prend part à ta douleur et ta tristesse, on pense très fort à toi et reçois aussi des ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites