Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Absence Colleygirl

Messages recommandés

Lucrèce a écrit:
Colleygirl ne s'est pas reconnectée depuis un moment, j'espère que tout va bien...
Reviens nous vite, donnes des nouvelles !!!



Oui c'est vrai je l'avais remarqué mais je croyais que vous saviez la raison. REVIENS VITE COLLEYGIRL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre amie Colleygirl a perdu deux chiens et deux autres qui ne vont pas très bien. Ce qui explique son absence et son silence.

PEPPER 13 ans, adopté il y a quelques années, décédé des suites d'un retournement d'estomac. Malgré l'intervention, il a fait une embolie qui l'a emporté au bout de 12 h.

NINA, 15 ans, née chez elle, est partie également rejoindre les autres.

Voilà pourquoi Colleygirl souhaite rester seule. Elle reviendra nous voir lorsqu'elle se sentira mieux.

Yvonne, je pense à toi et je t'embrasse très fort. love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Notre amie Colleygirl a perdu deux chiens et deux autres qui ne vont pas très bien. Ce qui explique son absence et son silence.

PEPPER 13 ans, adopté il y a quelques années, décédé des suites d'un retournement d'estomac. Malgré l'intervention, il a fait une embolie qui l'a emporté au bout de 12 h.

NINA, 15 ans, née chez elle, est partie également rejoindre les autres.

Voilà pourquoi Colleygirl souhaite rester seule. Elle reviendra nous voir lorsqu'elle se sentira mieux.

Yvonne, je pense à toi et je t'embrasse très fort.


Oh YVONNE que ce doit être difficile pour toi en ce moment. Toutes nos pensées sont avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes pensées près de toi, et avec toi colleygirl...

que tes deux chéris reposent en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Colleygirl ne s'est pas reconnectée depuis un moment, j'espère que tout va bien...
Reviens nous vite, donnes des nouvelles !!!



Oui c'est vrai je l'avais remarqué mais je croyais que vous saviez la raison. REVIENS VITE COLLEYGIRL


Je l'ai remarqué hier et j'ai vérifié, ça fait deux bonnes semaines, et je voulais le commenter à Lucrèce, mais les nouvelles sont tombées.

Comme tu dois être triste, je crois que nous devenons encore plus sensible au fur et à mesure que les années passent.

Les animaux mes deviennent plus chers que les humains, je me dis que les humains sont grands, peuvent se prendre en charge, peuvent expliquer quand ils souffrent, mais un animal ....

Dis toi qu'ils ont été très heureux au Colleyland, plus que partout ailleurs et que tu leur a fais le plus beau des cadeaux.

Allez les chéris rejoindre toute la bande de copains et jetez des regards attendris sur nous, vous qui nous manquez tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
a toutes,, pour le moment c'est dur dur,,,


Courage, les autres ont tant besoin de toi, et merci pour ces quelques mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh madame si vous savez comme je vous admire grace a vous tous les colley sauves qui profitnet de la vie
ne soyais pas triste ils vous acceuilleront un jour et le plus tard possible dans le paradis
merci a vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad lassie dégringole malgré les soins, plus rien n'y fait,,,,

manathane remonte un peu, 3 jours en clinique, elle mange un peu mieux,,

pensez a moi dans vos prières, svp,,,c'est insupportable,, merçi,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre YVONNE c'est aussi la galère chez toi tu n'arrètes pas toujours des malades et des déscès cela devient pénible je pense à toi car comme tu le sais ici c'est idem je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis en pensées près de toi.....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad je reviens du véto, pas brillant,,,lassie a un rein qui lache,,, j'ai une grosse boule au ventre,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Colleygirl, chacun prend part à ta douleur et ta tristesse, on pense très fort à toi et reçois aussi des ondes positives. amourbougie

:daisy:colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...