Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Colley zibeline mâle LOF 7 ans Enrichemont (18)

Messages recommandés

Annonce du 08/11/11 :



étant, pour des raisons familiales obligée de réduire le nombre de mes chiens, recherche famille pour superbe mâle colley fauve né le 30/04/04, 7 ans. tatouage 2DRB 185; chien très calme, aimant la tranquilité, le contact avec ses maîtres et les balades.
vie en appartement s'abstenir.
me contacter pour plus de renseignements sur les conditions du placement.

02 48 26 76 36

http://www.leboncoin.fr/animaux/253331906.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La sentence vient de tomber .... réduire le nombre de mes chiens ! ! !

Qu'ont ils dans le crane

Comment peut on se défaire d'un animal pareil bon, c'est vrai ! ! ! il y a des conditions de placement ! ! !

J'espère qu'une vrai famille se présentera pour ce beau loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ce mail :

bonjour,
oui effectivement je n'ai pas enlevé l'annonce mais je dois l'emmener chez quelqu'un d'ici une semaine. la personne qui devait le prendre a eu un grave problème de santé et a du annuler 2 jours avant que je l'emmène. et je suis exigente pour placer mes chiens donc je prends mon temps.
je ne sais pas si vous êtes fixés sur un adulte, pour l'instant je n'ai plus personne à placer. par contre j'ai eu des chiots avec la demi soeur de van cleef dont 4 mâles nés le 8 décembre. 1 est réservé. si vous êtes intéressés, allez les voir sur mon site dans la page chiots et les pages portées. la mère est chipie " danse avec les loups". ils sont fauves comme van cleef et superbes. sinon j'ai aussi une portée de fly ( flute de champagne) qui a des bleus et tricolores où il reste 2 bleus et le tricolore de disponible en mâles.
n'hésitez pas à me contacter par téléphone
bien cordialement


Je ne sais si cette personne est sincère mais sur le site les Colleys ont l'air très bien tenus dans un cadre agréable.

Qui connait cet élevage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être un bon elevage à voir la beauté du chien.
elle se sépare de certain adulte mais elle continue a faire des chiots!

a 7ans un mâle est encore apte a procréer! pourquoi s'en séparer?
Pauvre loulou, si beau il ne va pas rester longtemps et d'ailleurs elle a déjà des propositions!
C'est ça la vie des élevages malheureusement colley5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RECU HIER UN AUTRE MAIL DE LA DAME.

bonsoir,
la personne qui devait prendre Van Cleef vient de m'informer que son mari , se trouvant trop agé ne voulait pas reprendre de chien. chose qu'elle ne m'avait pas dit en venant nous voir avec sa fille. je devais lui amener la semaine prochaine...
il est donc disponible, mais pour cela j'aimerais que vous m'appeliez au téléphone, que nous puissions voir ensemble comment vous vivez, où...
je ne bouge pas de la maison, vous pouvez donc m'appeler demain si vous voulez.
bien cordialement


QUELQU'UN SERAIT IL INTERESSE ? PRENEZ CONTACT AVEC ELLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir à nouveau un mail aujourd'hui :

Bonjour,
j'ai l'impressions que vos n'avez pas eu ma réponse à votre mail. -------------------------------------------------------------------mon chien n'est pas encore placé car j'ai perdu mon Papa en septembre après 2 1/2 à son chevet, donc je n'ai pu m'en occuper et je suis exigeante dans mon choix, et par 2 fois dont une tout récemment les personnes ont annulé avant que je leur emmenent pour des raisons de santé de leur fille pour une et le mari pas au courant pour l'autre, et se trouvant trop agé pour en reprendre un.
c'est un chien très calme, très obéissant, qui adore les balades et la présence de sa petite famille. je ne veux donc pas qu'il aille dans une famille où les gens travaillent, ni trop agés, sans terrain ou en ville, ou avec des enfants turbulents car il aime le calme et quand mes nièces qui sont calme sont à la maison il en est très heureux, mais quand mes petits enfants qui sont très speeds (3 et 6 ans) sont là, il préfère se mettre à l'écart.
il ne supporterait pas la présence d'un autre étalon à la maison mais pas de problèmes pour les femelles ou les chats.
voilà, si vous désirez en savoir plus vous pouvez regarder les photos à la mer, à la montagne, sa page, et vous le verrez un peu plus. il a même joué dans un film, on voiit une photo tout en bas de ma page d'accueil.
cordialement et bon dimanche


Souhaitez vous que je lui pose certaines questions, je ne répondrai que demain s'il le faut, par politesse.

Merci de me tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...