Volga 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Annonce du 10/11/11 :Bonjour, je donne à regret mon Yorshire mâle de 9 ans, car il ne supporte pas mon absence lorsque je travail, il est donc malheureux.Je recherche une personne habitant le Vaucluse, au cas ou l'adoption ne lui convienne pas.Je suis à votre disposition pour toutes questions;ATTENTION JE RECHERCHE UNE PERSONNE AIMANT LES ANIMAUX ET DESIRANT SON BONHEUR MERCI.06 23 18 16 99http://www.leboncoin.fr/animaux/253922749.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Euh, là je ne comprends pas tout elle en donne un mais pas l'autre ? à moins qu'il soit déjà donné ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 on dirait AGATHE ce petit york , je pense comme toi LUCRECE et l'autre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites