Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie34

Agility

Messages recommandés

Quelques vidéos de notre passion avec mes loulous. Bon c'est pas parfait mais on s'éclate ...

Avec April mon shetland, mis en retraite en 2011.

[youtube]

[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager votre passion Aurélie. Il doit être bien malheureux actuellement ton Crumble avec son problème de santé.
As-tu assisté au championnat du monde d'Agility qui s'est déroulé près de chez toi les temps derniers ? Des agilitistes du club que je fréquente à Brest y sont allés (en tant que spectateur... Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, j'en ai pris plein les mirettes....Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis aller au championnat du monde.

Nous nous ne sommes qu'amateur. Aucune envie d'être des champions, le principal c'est de s'amuser.

Crumble est en arrêt jusqu'en mars 2012. C'est vrai que Crumble est malheureux, en plus il ne peut plus sortir avec les autres. Mais bon c'est pour son bien, après il pourra reprofiter comme avant. Les blessures sont toujours difficiles pour les chiens, ils ne comprennent pas qu'ils doivent rester calme, Crumble est un chien très nerveux en plus, il arrête jamais. Donc on essayer de le garder au calme même si c'est très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous été en repos.

April, quand il s'est fait mordre par un gros Malamute ... Evil or Very Mad , un an de rééducation, moment très difficile pour lui.

Extrem lors de sa stérilisation.

Crumble quand il s'est luxée la rotule droite, et maintenant c'est la gauche.

Mais on les soigne, et c'est très vite oubliés pour eux après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...