lucbernet 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 bonjour, nous habitons une maison dans le gard, et sommes une famille nombreuse : 3 yorkies et 3 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 à toi et câlins à tous tes petits chéris. Je suis du 47; ce n'est pas très loin à vol d'oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 à toi et ta petite famille, j'espère que le forum t'apportera ce que tu recherches.En attente de belles photos dont nous sommes tous friands ....A+ sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Lucbernet !Que recherches-tu à adopter ? N'hésites pas à nous présenter tes protégés, nous aimons les photos comme le précise Eclipse A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à toi et ta grande famille et n'oublies pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Lucrèce a écrit: Lucbernet !Que recherches-tu à adopter ? N'hésites pas à nous présenter tes protégés, nous aimons les photos comme le précise Eclipse A bientôt Encore une présentation bidon qui révèle une inscription douteuse ! qui es-tu ? que cherches-tu ? quelles sont tes intentions ? quoi que... je pense deviner... Donc, je réitère en me citant puisque tu te connectes et que tu ne daignes pas donner suite aux questions posées. Alors j'en profite pour te demander de lire ou de relire le règlement et de me transmettre rapidement ce qui est exigé depuis quelques semaines à tout nouveau membre à savoir l'e-mail de création opérateur et n° de tél fixe./t12-a-lire-et-a-signer-apres-l-inscriptionSi tes intentions sont louables, tu répondras favorablement à ce commentaire.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 C'est bien ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites