Volga 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Annonce du 11/11/11 :je m'appelle bibi, je suis un york mâle de 3 ans.je suis très affectueux, gentil, et sociable avec mes congénères.j'ai été abandonné, et mes anciens maîtres sont partis sans laisser d'adresse, je ne comprend pas, pourtant je suis un chien très calme et gentil.je suis a la recherche de nouveau maîtres qui j'espère ne m'abandonneront pas encore.vous pouvez venir me voir au refuge de Rouvroysi vous souhaitez plus de renseignements, contacter le 03.23.62.71.72http://www.leboncoin.fr/animaux/254404642.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 n° de puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pauvre petit bout, qui fera ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites