Volga 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Samedi 12 novembre :« Attendez-vous au meilleur vous l'aurezPour recevoir le meilleur, il faut s'attendre au meilleur. Il fautcommencer par bien comprendre que la conscience d'être (et d'avoir)est la seule réalité. Si vous avez la conscience du succès, ce quevous acceptez pour vous-même se manifestera. Si vous désirez laprospérité, prenez bien conscience de ce que cela dépend d'unecertitude consciente de prospérité inébranlable.Vous ne manquerez plus de rien.Ce que vous revendiquerez par droit de conscience, ce à quoi vous donnez votreaccord avec foi, vous viendra toujours. Attendez-vousau meilleur, vous l'aurez. »Dr J. Addindgton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Depuis de nombreuses années, je revendique toujours la même chose mais rien n'y fait... soit je formule mal, soit la conscience universelle ne veut m'entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites