Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

IL ETAIT UNE FOIS............GRIBOUILLE

Messages recommandés

Il est une fois un bon fils qui se sentait impuissant devant le gros chagrin de sa maman

Cette dernière pleurait....pleurait tous les jours, inconsolable, depuis les départs successifs en peu de temps de deux amours de sa vie

Alors ce fils eut une idée....

Aujourd’hui , il demandait à sa maman de passer le voir lui et sa petite famille pour qu'elle puisse garder son petit fils.....

Arrivée au domicile de ses enfants, elle eut la surprise de trouver porte close

Mais deuxième surprise, la porte était déverrouillée de l'intérieur et la petite famille apparue

La grand maman demandait alors où se trouvait le petit fils à garder ....
Elle le vit arriver avec.......






GRIBOUILLE, chiot Shi tzu de 3 mois issu de cette fratrie (deuxième à partir de la gauche) qui va désormais partager la vie de TO....







Son fils lui a alors fait cette jolie déclaration:

"Maman, je ne veux plus de voir pleurer"

et nous non plus




Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire, merci Cathy de nous la raconter..

Courage To...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je dis, il me va falloir repotasser le DOLTO........

un chagrin ne peut partir comme cela. Petit d'amour me manque. Mais, la, je dois dire que l'attention de mon fils et ma belle fille m'ont émue aux larmes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire a été écrite par mon mari, car il est doué pour raconter de belles histoires

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle histoire, merci Cathy et merci à ton mari.
Quelle surprise !
Bienvenu petit Gribouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça me fait tout drole bizarre le petit ET parti et le lendemain un autre prend sa place c est trop triste pour ET
bienvenu au petit nouveua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ca m'a fait cela...................

mais devant l'attention de mes enfants, que faire ? refuser?.j'etais en larmes évidemment et mon petit d'amour ne quitte pas mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi petit Gribouille. Tu vas aider ta maman à retrouver le sourire (jolie mission, petit bonhomme ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
moi aussi ca m'a fait cela...................

mais devant l'attention de mes enfants, que faire ? refuser?.j'etais en larmes évidemment et mon petit d'amour ne quitte pas mon coeur.

Tes enfants ont agi en connaissance de cause. Ils savaient que tu étais prête...

Il ne me viendrait jamais l'idée d'offrir un animal à maman qui pleure le sien parce que je la connais et que je respecte son chagrin.
Idem en ce qui me concerne, il me faut des mois ou même des années pour accueillir un autre animal et pas un chiot.

J'écris ce que je ressens et ça n'engage que moi... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ne crois pas cela, je n'etais pas prete, et en tous cas pas pour un bb.

j'aurais de nouveau adopté , dans un mois ou deux, et un vieux. Mais je leur suis reconnaissante d'avoir eu cette attention a mon égard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
non, ne crois pas cela, je n'etais pas prete, et en tous cas pas pour un bb.

j'aurais de nouveau adopté , dans un mois ou deux, et un vieux. Mais je leur suis reconnaissante d'avoir eu cette attention a mon égard.




oui ils sont formidables..

ils t'aiment tendrement tes enfants, c'est beau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:

j'aurais de nouveau adopté , dans un mois ou deux, et un vieux. Mais je leur suis reconnaissante d'avoir eu cette attention a mon égard.


Rien ne t'empêchera de donner un copain à Gribouille dans un petit moment, TO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles, c'est bibi kassecouiyes....ca elle dit maman....
ben vous savez pas l'idée qu'elle a eue...... me ramener un grand frère a la maison.....un peu haut, et maigre, jt'rouve....
ben va falloir que je lui explique les règles d'ici.....
il est agé kelle dit maman, mais c'est moi le chez de ce lieu....
vais tenter de le mettre au pas, mais il a de ces crocs.... plus gros que les miens.....alors je fais gaffe, vais aller en douceur..... les photos, faudra demander a daysie qu'elle vous les mette!!!!!!
allez bye les filles, m'en vais arroser un peu la barraque...ya ce truc blanc qui est tombé!
je vous léchouille toutes.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, Gribouille et To...

On attend .. on attend...

Alors ?? qui est-il??

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





c'est CHAPO....tendre canichou, maigrichon....et qui demande des câlins
je tenterai d'envoyer les photos sur SOS colleys et yorkies.......... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo TO. Il a une tête de fripouille ton Gribouille et petit Chapo paraît tout intimidé. Raconte nous vite ce qui s'est passé ! C'est chouette une famille nombreuse. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fatigue oui...

le "grand frère "CHAPO, fait pipi partout.......je vais lui mettre une pince a linge au bout de la kékette!!!! ....en dehors de cela, c'est un petit canichou très mignon, bien maigre, et calin que c'est pas possible...le premier jour, t'as vu les photos.....et celle qui a une sale tete, c'est moi!!!

apres, que dire, sinon qu'au moment du coucher il a sauté sur le lit, est venu se lover tout contre moi, et gribouille tout contre lui.....il demande souvent les genoux alors je les prends les deux.Very Happy

voili, voilou......les deux s'entendent relativement bien....a mon avis, gribouille le prend pour un jouet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est joli comme tout ce canichou...il a une jolie tête

Il a quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10/12 ans....

comment faire pour qu'il devienne propre ?......Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est stérilisé?

Si c'est le cas, c'est l'affaire de 2 , 3 jours, le temps qu'il ait marqué son territoire:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prends note ma belle................... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien beaux tous les deux, le Gribouille a l'air d'un petit coquin. Chapo le grand frère est magnifique aussi, il a l'air fatigué, ce doit aussi être le fait d'avoir une nouvelle Maman et une belle maison.C'est normal qu'il marque, mais ça ne devrait pas durer, tu lui montres qu'il ne faut pas quand tu le prends sur le fait, sinon, ça ne sert à rien.Tu le grondes et quand il fait dehors tu le félicites. Ils comprennent très vite.Alors, tu as maintenant deux gardes du corps pour dormir. Au moins par ces grands froids vous serez bien installés.Tu leur fais de gros câlins et plein de léchouilles de la part de Dino.

Très longue et heureuse vie à vous trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certaine que le gronder lorsqu'il fait pipi à la maison soit la meilleure solution. Il vaut mieux l'ignorer : tu le sors de la pièce pour nettoyer (sinon il risque de prendre ça pour un jeu), si tu le grondes, tu t'occupes quand même de lui, donc ignore. Et quand tu le sors et qu'il fait ses besoins : ouah, tu es contente, tu félicites : c'est le meilleur des chiens. Et si tu as affaire à un petit gourmand, tu donnes une petite friandise. Même à dix ans, il devrait apprendre rapidement. J'avais été très surprise de voir comme Rusty, qui avait 9 ans, avait rapidement évolué lorque j'avais commencé l'éducation. Je suis certaine que ton petit Chapo n'a qu'une idée en tête : te faire plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont beaux tous les deux et ton canichou est surement espiegle
castre il le fera plus
bonheur et longue vie a tes petiots to

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles, bravo...
bon 1 jour juste avec 1 pipi la nuit dernière, mais pas plus.....je lui donne petit gateau dès qu'il a fait dehors,......hier, aujourd'hui....et la grosse surprise : une partie de jeu avec ma crapulette gribouille.......
je me suis régalée rien qu'en les regardant....on aurait dit qu'il jouait comme un bb...c'etait merveilleux.
bisous bisous et merci encore de vos conseils. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapo a compris qu'il avait la meilleure des mamans qu'un petit caniche puisse avoir et un gentil petit frère chien. Je vous souhaite de partager de longues années de bonheur, To.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci annick, tu es un ange... Very Happy mais dis le vite, je suis une maman comme les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la complicité entre les deux va aller en grandissant ..... Ils sont super mignons tous les deux ..... heureuse maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux chiens qui ont été adopté par une super protectrice..
Le canichou doit être aux anges sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben John, tu as oublié de mettre la photo ?ou les....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...