Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

2 chiots york/ratier Saint Sériès (34)

Messages recommandés

Annonce du 14/11/11 :



Nous donnons 2 petits chiots adorables, joueurs et habitués au contact avec les enfants
Nés le 5 septembre 2011 (Age : 2 mois), d'une portée de 4 chiots.
Pucés et vaccinés le 10 septembre.

photo 1 : mâle, poil plutôt long et doux. Couleur noire, pattes et museau fauve, queue en panache et oreilles tombantes assez grandes.

photos 2 et 3 : femelle, poil court et dru. Couleur noire ; pattes, oreilles et museau fauve clair. Poils légèrement argentés sur la tête. Queue en panache, oreilles tombantes de taille moyenne.

Race : croisée (non LOF):r race déterminée par le vétérinaire : York/Ratier. Les 2 parents sont des croisés, chacun d'un gabarit d'environ 10 kg, les chiots feront donc environ 10 kg à l'age adulte.

Mère : numéro d'identification: 250269600268318, Race d'après le vétérinaire : caniche griffon, noire frisée.
Père : petit ratier couleur fauve, poils raz et drus.

Nous leur cherchons de bonnes familles où ils seront heureux et à qui ils apporteront du bonheur.

Nous contacter par mail ou téléphone.
Pas sérieux, s'abstenir !

06 17 93 11 82

http://www.leboncoin.fr/animaux/255219687.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits chiots croisés, de croisés, de croisés ....

J'espère que vous trouverez des familles aimantes qui ne vous largueront pas que bout d'un certain temps quand le chiot sera devenu un chien adulte.

Qui fera votre bonheur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les croisés de croisés de croisés. (Tous les chiens que j'ai eu étaient des multi-races...). Ah, le petit mâle, si je pouvais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...