Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonny1

Presentation Stephanie

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Stephanie et j'ai un mari, un ado de bientôt 15 ans et 2 yorks: une de 4 ans et une de 5 ans qui font chacune environ 2kg.
Je me suis inscrite sur ce forum, car j'aimerai un jour adopter une york qui a été abandonnée et qui pourrait être heureuse chez nous.
J'habite en Suisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01

Comme il se doit, on attend des photos de tes protégés photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Stéphanie, à toi et à ta petite famille, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum,

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la suite de quelques inscriptions douteuses, Volga et moi-même avons décidé que dorénavant, seuls les membres inscrits avec l'e-mail d'inscription opérateur seront acceptés. Seront rejetées les boites du type "yahoo, gmail, hotmail, la poste" et autres boites fictives et sera demandé systématiquement le n° de téléphone fixe.

Tant que ces conditions ne seront pas remplies, l'accès total au forum restera limité.


Bonny, peux-tu me les faire parvenir en MP rapidement ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si je ne suis pas douée mais quand je vais sur messagerie, ça me dit que je ne peux pas envoyer des messages privés. Oû est ce que je peux envoyer les infos que tu me demandes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny a écrit:
Je ne sais pas si je ne suis pas douée mais quand je vais sur messagerie, ça me dit que je ne peux pas envoyer des messages privés. Oû est ce que je peux envoyer les infos que tu me demandes?

Il y a un réglage par défaut que j'ai pourtant modifié en permettant aux nouveaux inscrits de le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en appuyant sur mp je ne peux toujours pas envoyer de messages ! Alors je ne sais pas où est le reglage par defaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila que maintenant j'ai un panneau attention qui s'affiche à côté de mon titre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonny a écrit:
en appuyant sur mp je ne peux toujours pas envoyer de messages ! Alors je ne sais pas où est le reglage par defaut.

Tu ne peux rien faire puisque c'est dans le panneau d'administration et quant au symbole qui clignote, il est destiné à signaler un sujet que l'on poste. Tu as sûrement appuyé par erreur dessus, je l'enlève, ça pourrait porter à confusion Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...