bonny1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bonjour,Je m'appelle Stephanie et j'ai un mari, un ado de bientôt 15 ans et 2 yorks: une de 4 ans et une de 5 ans qui font chacune environ 2kg.Je me suis inscrite sur ce forum, car j'aimerai un jour adopter une york qui a été abandonnée et qui pourrait être heureuse chez nous.J'habite en Suisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Stéphanie; j'espère que tu te plairas ici. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme il se doit, on attend des photos de tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonsoir Stéphanie, à toi et à ta petite famille, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches sur le forum,A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Stéphanie N'hésites pas à nous présenter tes protégés, nous aimons aussi les photos.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 A la suite de quelques inscriptions douteuses, Volga et moi-même avons décidé que dorénavant, seuls les membres inscrits avec l'e-mail d'inscription opérateur seront acceptés. Seront rejetées les boites du type "yahoo, gmail, hotmail, la poste" et autres boites fictives et sera demandé systématiquement le n° de téléphone fixe.Tant que ces conditions ne seront pas remplies, l'accès total au forum restera limité.Bonny, peux-tu me les faire parvenir en MP rapidement ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je ne sais pas si je ne suis pas douée mais quand je vais sur messagerie, ça me dit que je ne peux pas envoyer des messages privés. Oû est ce que je peux envoyer les infos que tu me demandes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonny a écrit:Je ne sais pas si je ne suis pas douée mais quand je vais sur messagerie, ça me dit que je ne peux pas envoyer des messages privés. Oû est ce que je peux envoyer les infos que tu me demandes?Il y a un réglage par défaut que j'ai pourtant modifié en permettant aux nouveaux inscrits de le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 en appuyant sur mp je ne peux toujours pas envoyer de messages ! Alors je ne sais pas où est le reglage par defaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonny1 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Et voila que maintenant j'ai un panneau attention qui s'affiche à côté de mon titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 bonny a écrit:en appuyant sur mp je ne peux toujours pas envoyer de messages ! Alors je ne sais pas où est le reglage par defaut.Tu ne peux rien faire puisque c'est dans le panneau d'administration et quant au symbole qui clignote, il est destiné à signaler un sujet que l'on poste. Tu as sûrement appuyé par erreur dessus, je l'enlève, ça pourrait porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 BONNIE à toi et ta famille et tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites