Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour !2 jours sans connexion et plein de commentaires à lire. L'ordi rame de plus en plus, je vais devoir me déconnecter et je n'aurai pas tout lu.J'ai la crève depuis dimanche, une toux qui me fait mal et un peu le cafard... et depuis quelques jours le froid s'installe vraiment bien Bon appétit et bon après-midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour à tout le monde et bonne journéeMercredi 16 novembre 2011Sainte Marguerite lever : 08h01 coucher : 17h09 lever lune : 22h10 coucher : 12h26Lune décroissante, pleine à 69%----------------------------------------- Histoire vraie: ReinetteLe jour de ta première visite ..après ton adoption par ma fille ainée ,tu étais encore un bébé...avec des yeux malicieux et coquins ! Je te voyais assez souvent ...et à chaque fois c'était une bêtise de ta part!!! Mes plantes arrachées... mes torchons en morceaux !!!!pfff Mais tu avais la façon pour te faire pardonner ... ''ON'' disait que la famille '' ROTT '' était de mauvaise réputation ...et qu'il fallait se méfier de ta méchanceté !!! Pourtant ,tu étais très gentille,seulement méfiante envers les ''étrangers '' * .. ( * comprendre :personnes pas du groupe familiale) à cause de cette réputation ,il fallait te mettre une muselière à chaque sortie ! Tu voulais seulement protéger ta famille adoptive! Tu étais toute la journée avec ta maitresse... même au travail ..car tu surveillais la caisse de ta gentille maitresse ,celle qui avait ''craqué '' pour toi ...celle qui te sortait chaque jour!!!... celle qui t'aimait le plus au monde !!!!! Tu as eu de nombreux problèmes ...et tu es allée souvent chez le vétérinaire!!! Il y a 9 mois ..tu est venue vivre chez ''mamie'' car ta maitresse a eu aussi des problèmes de santé....et pendant ce temps je me suis encore plus attaché à toi ... à ta présence chez moi. Tu allais avoir 9 ans ,et ce triste jour est arrivé , tu n'étais pas bien ..nous sommes allées ta maitresse et moi même à la clinique vétérinaire le soir assez tard. La dame a dit c'est une gastro!!! qu'elle ne mange pas pendant une journée et puis voici quelques médicaments à lui donner. le lendemain on voyait bien que tu n'étais pas bien.. mais on croyait que tu avais seulement mal au ventre... dans l'après midi tu as fait ta dernière balade .. le soir tu ne voulais pas manger, il a été assez difficile pour te faire avaler tes médicaments . Tu as rejoint ta maitresse dans sa chambre, et tu as commencé à être encore plus malade ... jusqu'à 5h du matin , l'heure de ton dernier souffle! On me dit ce n'est qu'un chien...!!grr mais c'était bien plus que ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Une douce pensée à nos chers petits disparus ------- Bonne après midi à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites