Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SHUKYJOSY/Cristal

Embrouilles sur le post d'Iris

Messages recommandés

si iris t'interresseS , tu peux appeller directement béa :06 33 15 77 90

affraid Iris a eu des bébés ? à l'âge de 10ans, la pauvre petite bête pourquoi
ne l'ont-ils pas faites avortée, puis stérilisée. Pauvre louloute !!!
Je n'y comprends plus rien.

SHUKYJOSY a écrit:

Question Tu appelles Béa et elle te répondra, s'ils ne l'ont pas fait, c'est qu'ils ne pouvaient pas le faire, il y avait sûrement un danger pour la belle, mais ils t'expliqueront tout cela.

Elle est bien mignonne cette puce, avec sa bouille à bisous. Je craaaaaaaaaaaaaquerai volontiers, mais ici, il fait trop chaud l'été et ce n'est pas bon pour les chiens d'un certain âge.

SHUKYJOSY a écrit:
affraid Ou là, tu me fais peur, il fait encore plus chaud chez nous dans le
sud-ouest. sunny

Tu sais, je suis Toulousaine, et les températures du sud ouest ne sont pas du tout les mêmes que celles que nous avons depuis environ trois ans ici.

De juin à fin septembre, en journée nous avons entre 35 et 39° et les nuits 29°. La dessus une hygrométrie entre 75 et 90%. Pas une goutte de pluie durant toute cette période. Nous sommes obligés de vivre près des climatisations et des ventilateurs. Même les ballades en voiture avec une clim ne sont pas conseillées.

Je suis obligée de passer le brumisateur plusieurs fois par jour sur le chien, le mouiller, lui couper les poils à ras et faire attention à la nourriture, le forcer à boire, etc .......

Pour petit Dino, cette année, il a eu chaud, mais ça c'est bien passé.

Mambo avait eu beaucoup de mal avec ses problèmes cardiaques.

Mais je te fais totalement confiance, tu sauras quoi faire, les mamans c'est fait pour ça.

Tu n'es pas loin de chez moi alors, 170 bornes environ.

J'ai fait pareil à Maya, je lui ai coupé les cheveux pour la chaleur et les 2
ou 3 puces qui se baladaient. Il fallait faire la chasse tous les jours. Les
pipettes n'ayant aucun effet.
Heureusement le véto me donne un cachet tous les mois et miracle,
plus de puces: OUF!!! J'aurais dû y penser plus tôt mais à mon âge de
temps en temps et surtout l'été, mon cerveau fait de la chaise longue.

SHUKYJOSY a écrit:
Tu n'es pas loin de chez moi alors, 170 bornes environ.

J'ai fait pareil à Maya, je lui ai coupé les cheveux pour la chaleur et les 2
ou 3 puces qui se baladaient. Il fallait faire la chasse tous les jours. Les
pipettes n'ayant aucun effet.
Heureusement le véto me donne un cachet tous les mois et miracle,
plus de puces: OUF!!! J'aurais dû y penser plus tôt mais à mon âge de
temps en temps et surtout l'été, mon cerveau fait de la chaise longue.

sunnysunnysunnysunny Je signalais que j'étais toulousaine, mais actuellement nous vivons ... en Espagne;sunnysunnysunnysunny

elle a eu un p'tit accident, chutte dans l'escalier

fa froide? je ne pense pas que tu ai eu mamie au tel

nicole?

connais pas de nicole

tu as tel au numéro que j'ai mis ici?

SHUKYJOSY a écrit:
C'est bien Nicole qu'elle m'a dit; en plus elle ne fait pas de covoiturage.
redonne moi le n° pour voir. Merci.

nath a écrit:
si iris t'interresseS , tu peux appeller directement béa :06 33 15 77 90

SHUKYJOSY a écrit:
affraid Moi, j'ai le 06 61 27 04 46 et le 01 42 51 18 79 que Béat m'a donné . C'est le N° de la FA.

un numéro en 01, c'est impossible, de plus , jamais béa n'aurait donné le n° dela fa, celle -ci étant sa maman

en ce qui concerne le n° en 06, Suspect

SHUKYJOSY a écrit:

c'est quoi ce délire !!!!

ou as tu vu cela??????

je crois que tu fais erreur

Où la, on se calme, je ne suis pas folle.

Quand j'ai téléphoné à la FA, la personne m'a répondu que Iris avait des
Bébés qui seraient sevrés fin novembre et qu"il fallait stériliser Iris avant son adoption. Quand je lui ai parlé de covoiturage, elle m'a répondu que ça ne se faisait pas.
Je viens de regarder la vidéo, mais je ne sais pas si c'est de la même
Iris que l'on parle.Celle sur la photo a les poils longs.
Je suis très choquée que vous me parliez sur ce ton ! je n'afabule pourtant pas. Cordialement.

IRIS est chez Mamie Louisette et non chez Nicole. Et dernièrement, la petite puce a fait une chute dans l'escalier et ils ont eu très peur.

Cathy

SHUKYJOSY a écrit:

Bébés qui seraient sevrés fin novembre et qu"il fallait stériliser Iris avant son adoption. Quand je lui ai parlé de covoiturage, elle m'a répondu que ça ne se faisait pas.
Je suis très choquée que vous me parliez sur ce ton ! je n'afabule pourtant pas. Cordialement.

Oh, tout le monde se calme !

Avant de réagir ainsi, prend le temps de lire les annonces correctement... ne mélanges pas les chiens qui sont à l'adoption.

SHUKYJOSY a écrit:
affraid Merci, message reçu ! Cordialement

Bon, moi aussi message reçu !

Alors penses tu contacter Mamie Louisette ? Est ce que Iris t'intéresse toujours?
Et pour te permettre de ne plus faire d'erreur voici l'intégralité des posts de son histoire :
http://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=212

Voici le dernier post de IRIS qui est toujours chez Mamie Louisette. Il est précisée qu'elle est tombée, n'a rien, mais était choquée.

C'est plus Mamie Louisette qui a eu de grosses frayeurs, elle en est toute retournée.

http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=212&t=5661&sid=76196d3f7797a28342c95fefe7b26ceb

Appelles Béa, elle t'expliquera tout de la puce.

Je la trouve bien jolie avec ces poils courts.

Pour toi la puce

impossible que iris ai eu des petits!!!

bref, je demande a la modération d'enlever tout les posts qui contiennent des infos érronées

je ne m'énerve pas pas, mais je n'accepte pas que ce post puisse contenir des infos qui pourrait nuire a l'association, ou qui suggérer de fausses informations

SHUKYJOSY a écrit:

Il s'agit de cette petite ESTRELLA :
/t6716-estrella-yorkshire-femelle-2-ans-alerte-sos?highlight=ESTRELLA

Lucrèce a écrit:
SHUKYJOSY, as-tu appelé BEA ?

A cette question, tu ne réponds pas malgré tes connexions...

SHUKYJOSY a écrit:
Iris pas adoptable pour le moment. FA très froide, je suis déçue par son comportement.

SHUKYJOSY a écrit:
Elle s'appelait Nicole.

SHUKYJOSY a écrit:
C'est bien Nicole qu'elle m'a dit; en plus elle ne fait pas de covoiturage.
redonne moi le n° pour voir. Merci.

SHUKYJOSY a écrit:
affraid Moi, j'ai le 06 61 27 04 46 et le 01 42 51 18 79 que Béat m'a donné . C'est le N° de la FA.

Nicole FA de l'asso ALERTE SOS et un n° de tél commençant par 01 ne correspond pas au nord, Nath le souligne un peu plus loin dans le post.

SHUKYJOSY a écrit:

J'avais mis volontairement le lien CN sur toute l'histoire d'Iris pour que tu puisses lire et faire ta proposition en connaissance de cause mais je constate que tu ne l'as même pas lu. De plus, tout membre sérieux désirant adopter chez CN n'hésite pas un seul instant à s'inscrire sur le forum.
Tu ne l'as pas fait et tu crées de l'embrouille sur ce post.

Alors, que vas-tu nous répondre, tu t'es connectée à 6h35 et aucun commentaires...

Qui es-tu ? que cherches-tu exactement ?

je ne pense pas

je lui poserai la question sous peu, car je dois la joindre pour bb gibbs

Veuillez m'excuser, c'est moi qui ai fait une grosse erreur.

J'ai confondu avec Égérie. C'est pour Égérie que j'ai appelé, puis Bohème, Estrellia.

Quand à Béat, je l'ai appelé hier soir, elle était sur la route et m'a dit de la rappeler dans demi heure. C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises sur son
portable mais personne au bout du fil. Elle devait être occupé. Vous pouvez le lui demander. Ce matin, je suis partie à 7h et je suis revenue à 12h30
je n'ai pas pu la rappeler.
Comme je vois que je crée des problèmes, je n'appelle plus personne. Je suis sincèrement désolée,c'est entièrement de ma faute. Je vous prie de m'excuser.

SHUKYJOSY a écrit:

Comme je vois que je crée des problèmes, je n'appelle plus personne. Je suis sincèrement désolée,c'est entièrement de ma faute. Je vous prie de m'excuser.

Pourquoi ne plus appeler ? tu désires toujours adopter ou non ?

Lucrèce a écrit:
SHUKYJOSY a écrit:

Pourquoi ne plus appeler ? tu désires toujours adopter ou non ?

Mais si tu veux adopter, il faut appeler, quelquefois dans la précipitation, l'on se trompe et ensuite l'on corrige ses erreurs.

Nous sommes tous ici pour le bonheur de nos poilus.

Si personne ne s'en soucie, qu'adviendra t il d'eux, c'est eux qui sont importants, pas les frictions et les bavardages.

Bien sûr que je veux toujours adopter; mais ce qui me fait mal, c'est que j'ai donné de faux renseignements en me trompant de toutou et en plus j'étais persuadée d'avoir raison. Je suis sincèrement désolée que tout ceci ai fait boule de neige: je vous présente encore toutes mes
excuses.

SHUKYJOSY a écrit:
Bien sûr que je veux toujours adopter; mais ce qui me fait mal, c'est que j'ai donné de faux renseignements en me trompant de toutou et en plus j'étais persuadée d'avoir raison. Je suis sincèrement désolée que tout ceci ai fait boule de neige: je vous présente encore toutes mes
excuses.

Le plus important est de respecter les opinions et interventions des autres et de rester fidèle à son objectif.

Je pense que tu ne prends pas le temps de lire le sujet à fond et d'ouvrir tous les liens joints. Comment procèdes-tu sur les autres forums ?

SHUKYJOSY a écrit:
Je viens de m'inscrire sur Rescue y--k Je ne le connais pas encore.

Je viens de faire une nouvelle bêtise; je n'ai pas posté au bon endroit.

Tu as bien fait, je pense que c'est un forum qui te "correspond" mieux ; les membres étant pour la plupart du sud de la France.
Tu salueras Muriel de ma part clinoeil

béa m'a dit que quelqu'un avait essayer de la joindre, ensuite elle était occupée, mais la personne n'a pas laisser de message

elle attends donc ton appel si tu le souhaites

Merci nath, pour ton message.
Je me suis proposée comme FA sur un autre forum qui est plus près de
chez moi. J'attends la réponse. Il y a tellement de toutous qui ont besoin
d'aide. Je peux peut-être leur être utile dans ce sens là. De toute façon, je vous tiens au courant de la situation si vous le désirez.

SHUKYJOSY a écrit:
Merci nath, pour ton message.
Je me suis proposée comme FA sur un autre forum qui est plus près de
chez moi. J'attends la réponse. Il y a tellement de toutous qui ont besoin
d'aide. Je peux peut-être leur être utile dans ce sens là. De toute façon, je vous tiens au courant de la situation si vous le désirez.

Ben voyons... quand l'étau se resserre... hum
Alors, si j'ai bien compris, tu n'as jamais eu l'intention d'adopter. C'est ce que j'ai ressenti depuis ton inscription et puis ton pseudo qui est différent à chaque fois... des photos qui ne t'appartiennent pas et maintenant tu te proposes FA ailleurs... de cette façon, tu ne t'engages à rien et tu quittes le forum discrètement !

J'ai ma petite idée sur ta réelle identité derrière ce pseudo. Tu m'as amusée un peu mais à présent, je te conseille de passer ton chemin... notre forum est ce qu'il est, n'en déplaise à certains, il a pour but la diffusion et l'aide à l'adoption mais il ne sera jamais une "foire à neuneu" où l'on s'arrache le petit LOF comme des chiffonniers... Wink

Petite précision : un forum se trouve sur la toile, seule une association est située géographiquement.

Alors en conclusion, si tu souhaites RÉELLEMENT être utile à la cause animale et SURTOUT venir en aide à Cani Nursing, n'hésites pas à t'inscrire sur le forum dont voici le lien :
http://www.caninursingforum.org/

Évidemment, je te laisse la possibilité de t'exprimer comme tout un chacun en espérant que la politesse sera de mise.

deux nouvelles yorkinettes sont arrivées hier chez béa

des loulous il y en a(une belle brochettes chez cani-nursing),des adoptions un peu moins et des gens motivés, aimants et surtout sincéres... trés peu

je ne vise personne , mais c'est la réalité

affraid Bonjour tout le monde.

Je suis désolée que tu ne me crois pas Lucrèce; si je t'ai amusée , tant mieux pour toi, moi ça ne m'amuse pas du tout et je suis profondément choquée.

Pour les photos, elles sont bien de moi, et les sauvetages sont bien
réels.
Si tu as des connaissances par chez moi, envoie quelqu'un et je te
prouverai que je ne mens pas.

Oui, je sais, il faut se méfier de tout le monde, et j'en fais parti, ce qui est tout à fait normal, tu ne me connais pas, tu doutes de mes sentiments envers les animaux et que je raconte des blablas depuis le début; ce n'est pas mon but crois moi.

Tu as une bien mauvaise opinion de moi, c'est ton droit, je ne t'en
tiens pas rigueur.
Quand tu reviens par chez nous, puisque tu es de Toulouse, fais le moi savoir; je me ferai un plaisir de te recevoir et je te montrerai que je ne
mens pas.
Je ne t'en veux pas du tout; je suis simplement blessée car je suis
sincère.
Bonne journée! Cordialement.

Si ce forum est fermé au public, ce n'est que pour préserver les diffusions d'animaux et la vie privée des membres. Nous n'avons rien à cacher, nous diffusons pour les animaux toujours de la même manière depuis sa création et c'est notre seule priorité.

Les membres inscrits qui adoptent ou participent activement à la vie du forum sont des personnes sérieuses dont la respectabilité n'est pas à mettre en doute.

C'est bien dommage que régulièrement notre forum soit la cible de personnes farfelus au comportement ambigu et/ou à la motivation autre que celle précisée sous la bannière.

• Créer...