Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Tes différents IP et tes nombreux MP ne m'encouragent pas à te faire confiance. Sur ce, je vais clôturer ce post.Je te retire l'accès aux discussions pour les raisons citées ci-dessus.Et je réitère mon "salut" à Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Moi non plus je n'ai rien à cacher Lucrèce et tout ce que j'ai dit et mis sur le forum est vrai aussi. Pour une fois que je m'étais inscrite sur un forumvoila les résultats, je suis peinée, les humains sont bien méchants.On me condamne sans me connaitre et sur de simples doutes, ce n'est pas juste. Mais qu'est-ce qui est juste de nos jours !!! Si tu veux, je peux te donner mon n° de téléphone. J'envoie ton bonjour à Muriel, pas de problème. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 j'ai vu que tu t'étais proposé comme fa chez cani-nursingtu est bien loin pour faire fa (ca ne sera pas possible) tu ne voulait pas adopter?il y a aussi les retraités qui cherche un panier retraitecomme t'as demandé béa(administrateur) passe par la case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit:Moi non plus je n'ai rien à cacher Lucrèce et tout ce que j'ai dit et mis sur le forum est vrai aussi. Pour une fois que je m'étais inscrite sur un forumvoila les résultats, je suis peinée, les humains sont bien méchants.On me condamne sans me connaitre et sur de simples doutes, ce n'est pas juste. Mais qu'est-ce qui est juste de nos jours !!! Si tu veux, je peux te donner mon n° de téléphone. J'envoie ton bonjour à Muriel, pas de problème. Cordialement.Tu n'es pas condamnée mais il y a en effet des doutes sur tes intentions.Au fur et à mesure de tes interventions et l'intérêt que tu as portée sur l'adoption de certains chiens ont provoqué tergiversation et embrouille !Depuis la création de ce forum en 2008, certaines personnes sont venues s'inscrire chez nous sous un autre pseudo alors qu'ils gardent le même ailleurs !Pour exemple : tu t'es inscrite sur le forum que tu cites et quel pseudo as tu pris ?Alors voilà le pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je me suis inscrite hier sur rescueyork, je l'ai dit à Lucrèce qui m'a répondu que c'était mieux pour moi car plus près de mon domicile. J'ai pris le pseudo de " Cristal ", même adresse email et j'ai fait une demande pour être FA. Chaque fois que j'ai demandé pour adopter un petit loulou qui me faisait craquer, la réponse a été négative; j'avoue que pour Iris, j'ai appelé 2fois mais avec toutes ces embrouilles que j'ai créées sur le forum et de me dire des vilaines choses, j'ai été profondément blessée. Je n'ai jamais été humiliée de la sorte et je ne mens pas pour ce que j'ai mis sur le forum. Les humains sont bien méchants !PS: qu'est ce qu'un panier retraite ? stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit: Je me suis inscrite hier sur rescueyork, je l'ai dit à Lucrèce qui m'a répondu que c'était mieux pour moi car plus près de mon domicile. J'ai pris le pseudo de " Cristal ", même adresse email et j'ai fait une demande pour être FA. Chaque fois que j'ai demandé pour adopter un petit loulou qui me faisait craquer, la réponse a été négative; j'avoue que pour Iris, j'ai appelé 2fois mais avec toutes ces embrouilles que j'ai créées sur le forum et de me dire des vilaines choses, j'ai été profondément blessée. Je n'ai jamais été humiliée de la sorte et je ne mens pas pour ce que j'ai mis sur le forum. Les humains sont bien méchants !PS: qu'est ce qu'un panier retraite ? stp- Alors tu vois, ici c'est SHUKYJOSY et sur l'autre CRISTAL et sur les autres ?- Aucune vilaines choses , relis toi ! C'est toi qui a commencé à agresser Nath, ne retournes pas la situation.- Ensuite, je te cite : "Pour une fois que je m'étais inscrite sur un forum" et bien pour une première fois tu t'es bien débrouillée, à peine inscrite tu faisais déjà un MP à quelqu'un et pas aux admins en tous les cas... tu n'es pas novice sur le net, à ta façon de manipuler tes messages, ça se voit !Si tu veux en discuter je te redonne l'adresse mail : soscolliesyorkiesandco@gmail.comVoilà, en ce qui me concerne le sujet est clos, je le laisse encore ouvert pour permettre à Nath de te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 pour répondre à VOLGA juste audessus moi aussi je me suis posée des questions tu arrives sur ce forum et tu poses des questions en mp qui ne sont pas indicrètent mais qui ne te regardent pas demander à une personne qui est dans la protection animale depuis des années cela me fait rire je pense qu'il faudrait deja en faire autant et avoir des références pour cela tu t'es perrmises de mettre ma parole en doute quand tu dis que mes certains de mes coms t'interpellent ??????? moi c'est tes questions frais de vétoDe SHUKYJOSY A sandra et les yorkis, Dim 6 Nov 2011 - 17:12Bonsoir SandraDepuis quelques jours, je me pose des questions au sujet de tes loulous âgées et malades.Comment fais-tu pour les frais vétérinaire, as-tu une assurance ? car ça revient cher à force surtout que tu as beaucoup de petits trésors à soigner plus vaccinations à jour, vu leur âge et c'est tout à ton honneur et pour une bonne cause. J'espère que tu ne trouveras pas ma question indiscrète; je suis tous les messages sur le fofo avec une grande attention, certains m'interpellent.Cordialement SHUKYJOSYSHUKYJOSY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bonjour Sandra. J'ai le droit de me poser des questions, je pensais comme tu étais habituée à des toutous âgés que tu pourrais me donner des renseignements au cas où j'adopterais une petite mémère. Jusqu'à présent, j'ai eu la chance d'avoir Maya en bonne santé, je n'ai que ses vaccins et sa piqure tous les cinq mois; je t'explique: elle n'est pas stérilisée; le véto lui fait une injection tous les cinq mois pour bloquer l'ovulation. Cette piqure ne détruit pas les ovaires m'a t'il dit, car il y a deux sortes de piqures. Oui, je sais, j'aurais dû la faire stériliser, ça me serait revenu moins cher mais mon véto ne fait pas de cadeau, et en 2001,la stérilisation n'était pas donnée; aussi à ses premières chaleurs, on a commencé les piqures et jusqu'à présent pas de problème.Tu sais quand on prend un animal, il faut penser aux soins, c'est pour cela que je t'ai demandé, toi qui est habituée aux vieux toutous.J'ai bien le droit de me poser des questions avant d'adopter un animal. Si je t'ai offensée, ne m'en tiens pas rigueur, ce n'était pas dans mes intentions et tu aurais pu me le dire avant. Ce n'est pas grave, c'est sûrement encore moi la coupable. Toutes mes excuses. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pour éviter de polémiquer davantage, je verrouille le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites