Volga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Dimanche 20 novembre :« Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne estissu d’un gland minuscule. D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs lesplus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien de vies. Uneminuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille. Lespetites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes lespetites choses dans la vie ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissantpour chacune d’entre elles et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes.Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Souviens-toi toujours qu’un coeurreconnaissant est un coeur ouvert. »Eileen Caddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Toutes les bonnes choses ont de petits commencements.C'est relativement bien dit, mais toutes les catastrophes qui nous tombent dessus n'ont jamais de petits commencements, mais un bon gros tas de problèmes .....Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Mais ce qui est dehors peut te pourrir la vie.Souviens-toi toujours qu’un coeur reconnaissant est un coeur ouvert. Et dis toi bien qu'un coeur ouvert, n'est pas toujours reconnaissant.......... Ce soir, j'ai l'esprit de contadiction ! ! ! Et vous ! Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 eclipse a écrit:Toutes les bonnes choses ont de petits commencements.C'est relativement bien dit, mais toutes les catastrophes qui nous tombent dessus n'ont jamais de petits commencements, mais un bon gros tas de problèmes .....Certes, mais la fin se finit toujours de la même façon Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors. Mais ce qui est dehors peut te pourrir la vie.Ce serait plutôt le contraire pour moi, le fait de laisser au dedans peut me pourrir la vie !Souviens-toi toujours qu’un coeur reconnaissant est un coeur ouvert. Et dis toi bien qu'un coeur ouvert, n'est pas toujours reconnaissant.Ce n'est donc pas un coeur ouvert !......... Ce soir, j'ai l'esprit de contadiction ! ! ! Et vous ! Qu'en pensez vous ?Oui c'est vrai et moi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Génial, nous sommes les seules à nous intéresser à ce post !Dommages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Eclipse, mais tu sais ces derniers temps mes pensées ne font pas recette !Je pense déjà à ce que je vais mettre pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites